titus1604 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) jolie le stick BaKeMoNo ,au fait désolé pour la pcb NBA-JAM mais comme tu me répondais pas je l'ai filer a lotusBleu qui de plus apparemment ma carotte ,roh je suis trop gentil des fois lol edit ah oui javais pas vu widescreen jolie aussi Modifié le 24 janvier 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Comment ça Carrote ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 arf ! il répond plus du tout ? des signes apparents de défaillance ? un bouton qui a commencé a délirer quelques mois après le changement des boutons, j'ai fait un pontage pour résoudre le problème puis j'y ai plus touché pendant un certain temps, hier je le rebranche pour faire un peu de VF5, plus de gauche et 4 boutons en moins... j'ai démonté, nettoyé, testé un peu dans tous les sens mais rien à faire... je vais surement prendre une manette madcatz pas chère et un cthulhu histoire de faire un stick à trimballer en session... en attendant le HRAP c'est un cadeau de ma femme pour pallier au fait que j'aurai pas mon cadeau de noel avant le mois de mars titus : tant pis ^^ c'est dommage ça m'aurai donné une bonne raison de fabriquer un supergun lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Reçu un jeu de detective en version gba famicom mini. Et mon myth cloth seiya version plaquée or ^^ je l'avais vu dans une boutique de Manga à Part Dieu. A 499e au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Les magasins d'import fument trop la bite. On est jamais mieux servi que par soi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 (modifié) Comment ça Carrote ?? ouais trop gentil trop con ,en fait je donnais la pcb pour qui la voulait bien ,mais quand même les frais de port a la charge de acquéreur 7.50 € ,une fois la pcb envoyée plus de nouvelle depuis septembre !!!! contacté par mp mais rien ,c'est pas pour les 7€ mais pour le principe !!!!!! titus : tant pis ^^ c'est dommage ça m'aurai donné une bonne raison de fabriquer un supergun lol j'aurais du insister d'avantage ,ça me fout encore plus la haine au fait widescreen tu as commençais ton super gun ? Modifié le 24 janvier 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Des gens qui n'ont pas d'éducation ça ... Profiteur ça me rend dingue de voir ça et 7 € c'est quelque chose ..., quand même !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 bin j attend tjrs ma carte mere ! ca sent la carotte aussi ! mais bon j ai pris sur ebay et payé via paypal donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 elle vient d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Wonderboy et Alladin sur Master system complet 1.5/piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant