widescreen Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 oui a - de 20 ca part vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Non il etait en solde dans une eboutique japonaise ^^ un lien ? Parce que je collectionne aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 un lien ? Parce que je collectionne aussi. Ben sur leboncoin ou ebay ou tout les autres site d'achat en ligne il faut juste prendre 1 semaine de vacance et surveiller MDRR je fesais ça avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 ici Pegasus Seiya Genealogical Gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Ha oui en effet ça change de Amazone , quel bande de voleur ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 quand tu compare aux éditions normales, tu te dis que c'est un prix très correct là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 ici Pegasus Seiya Genealogical Gold merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 clair, ça donnes presque envie d'en avoir qu'une seule! vous savez ce que comporte la version PANDORA BOX ? Est-ce jsute le sboites ou les armures aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 hop dernier achat : mon hori fighting stick ex moddé a rendu l'ame :'( il me faudra une manette filaire bas de gamme pour le réparer... plus tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 arf ! il répond plus du tout ? des signes apparents de défaillance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant