mimix Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 ah ouai c'est pas l'édition camelotte ! tu rigoles pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 j'ai toujours adoré les fig chevaliers du zodiaque...jamais craqué pour un achat par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 moi si mais étant petit ! actuellement non. je préfère les figurines figées mais esthétiquement parfaites. j'attends une statue de shiryu avec une belle armure étincelante le tout figé sans articulations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Moi j'aime mais voilà vut le prix et il me faudrait au moin 3 etagères pour mes figurine DBZ qui prennent trop de place .... avec les chevaliers du zodiaques c'est même pas la peine mais je sais que un jour je vais tomber sur une bonne occas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 (modifié) Je suis pas trop fan des manga chevaliers du zodiac (j'aime bien leurs figurines par contre), je trouvais les combats bizarres. Generalement les bronzes avaient pas assez de puissance, puis on ne sait pas comment ils arrivaient à se debrouiller quand meme... Modifié le 23 janvier 2010 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui ils sont devenus fort maintenant tu les retrouve encore dans HADES à essayé de se battre contre less chevaliers D'or j'ai pas trop compris avant mais j'etais petit on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 ah mais c'est parce qu'ils ont l'âme et le cosmos de grands chevaliers ! c'est l'apprentissage de leurs combats qui les rend plus fort comme dans beaucoup de mangas. dragon ball c'était la même recette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 exact mimix je suis un grand fan de cette série la ils en sont a The lost Canvas et ils sont terribles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 voici donc mon yoshi a 17 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Pas chère et surtout beau voir même magnifique tu as de la chance je ne l'ai pas car il faut toujours les surveiller de très près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant