MystikA Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Lilly ta encore de la place pour pouvoir mettre des capsules lol jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 je voulais me prendre le set complet mais vu le prix que j ai payé mes 10 capsules ... Pour les fan y a la meme chose en star wars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 ptain le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Pour moi hier : un rumble pack N64 officiel en bôite, neuf, pour 4,99€ chez cash. Dans le même genre, ils ont une manette neuve rouge et une carte mémoire pour N64 à 9,99€ et 14,99€, mais j'ai pas pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Reçu un jeu de detective en version gba famicom mini. Et mon myth cloth seiya version plaquée or ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 lol, c'est pas de l'or, c'est du doré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Jolie collection tu en à beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 (modifié) lol, c'est pas de l'or, c'est du doré Non plaqué or, édition limitée. http://www.amazon.fr/Bandai-Pegase-Sagittaire-plated-plaqu%C3%A9/dp/B0011Z4DAG Modifié le 23 janvier 2010 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 tu l'as payé combien ??? Pas le prix que je vois quand même !!!! ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Non il etait en solde dans une eboutique japonaise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant