Infogames Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Ta perdu du niveau mon vieux Ou est passer le F qui pete les plombs quand il perd et qui jette tout contre les murs Par contre, jouer en match (SSBB) en se déambulant dans tous les sens, il n'a pas perdu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Reçu ce matin, ma TURBOGRAFX 16, achetée pour 50€ fdpin complète avec Blasing Lazers. Superbe console et jeu excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 ça c'est du bel achat ! une pc engine... un jour je cèderais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 ça c'est du bel achat ! une pc engine... un jour je cèderais... pareil, avec une flashcard de chez NeoTeam ou Tototek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 BonSoir Aujourdhui je suis contente j'ai reçu un jeu que je tenais tant, warioworld sur gamecube , je me régale http://wap.ebay.fr/Pages/ViewItemPic.aspx?aid=290392077438&emvcc=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 j'y ait jamais joué à ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 non plus. comme bcp de wario en fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 jolie la turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 non plus. comme bcp de wario en fait.... Dommage! pcq ce sont de très bons jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Oui c'est dommage les gas que vous ne connaissais pas !! en plus sur wario world un truc terrible c'est que vous chercher des trésor et se sont des mini jeux a telecharger sur une gameboy advance :D Bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant