Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ehhh ben les gas vous vous etes lacher cette nuit lol ^^ quand je vous lis on dirai que les femmes sont vraiment nul au jeux ^^ mais ne croyais pas ça ;)

Car moi je peux vous dire que mon ex m'a privé de cela pendant 8 ans , et aujourd'hui je me lache malheureusement .............. donc ne vous plaignez pas trop ;) si elle joue un peu c deja pas mal :D

 

Passez une bonne journée les amis gamers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend...ton ex t'as privé de jeux video pendant 8 ans?

 

 

Oui tu as bien compris :triste::triste: meme qu'il m'a fais vendre mes 20 jeux n64 qui sont rare aujour'hui , la xbox 360 , ps2 ect ..... :triste: dur encore aujourd'hui d'oublier cela et autres chose que je ne peux pas dire ici ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel c**!!

 

mais j'aimerais tant que ma copine soit un peu plus éclectique dans son choix de jeu. Parce même si les mario kart sont de supers jeux, quand tu fais 2000 fois le même circuit (bin oui, faut pas aller sur les circuits trop durs, elle ne finit jamais la course), ca lasse un peu. A une époque, elle jouait aussi un peu aux jeu de baston. mais j'avais pas le droit de sortir des coups spéciaux. Je devais rester quasi immobile pour bien ramasser et lui expliquer les coups pour que je ramasse encore plus. et bien sur, j'avais pas le droit de riposter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffiu la mienne elle est juste hyper forte a Smash Bros, et NSMBW on était egalité, mais quesqu'on s'est marré sur ce jeu.

 

Sinon on a joué God of War 2 ensemble, elle contrait mieux que moi xD et finissait certain boss les doigts dans le nez...

 

Ta perdu du niveau mon vieux :drink:

Ou est passer le F qui pete les plombs quand il perd et qui jette tout contre les murs :hein::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, si je pete les plombs et que je jete contre les murs, elle s'enerve, mais alors vachement quoi, j'ai pas vraiment interet a faire ca, et c'est plutot tant mieux!

 

Bon, treve de bavardage de vie privé, revenons au sujet, avec justement l'un de mes colis qui est arrivé, et celui ci j'en suis vraiment ravis :

 

 

L'état est vraiment bon! mais 30€ tout de meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, si je pete les plombs et que je jete contre les murs, elle s'enerve, mais alors vachement quoi, j'ai pas vraiment interet a faire ca, et c'est plutot tant mieux!

 

Bon, treve de bavardage de vie privé, revenons au sujet, avec justement l'un de mes colis qui est arrivé, et celui ci j'en suis vraiment ravis :

 

 

L'état est vraiment bon! mais 30€ tout de meme..

 

 

Toujours super achat F :) pour le prix en effet c'est chere :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...