Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ma mère que dire ..... elle a jeter toute mes console ( j'avais que du loose car pas question de garder une boite au retour de l'école elle étais bruler ) a l'age de 16 ans en me disant " ca feras pas de toi quelqu'un de bien et ne te rendra jamais riche".

 

Donc depuis ce jour je ne m'entend plus avec ma mère pour ca et d'autre raison que je ne citerai pas ici

 

mon père lui par contre trouve abuser d'avoir 12 console et plus de 400 jeux. Il partage mon plaisir souvent il viens cher moi pour regarder mes nouveauté et me demande souvent de jouer devant lui pour voir a quoi ressemble certain jeux.

Remarqué que mon pere joue a rappelz depuis 2 ans a plein temps donc normale qu'il partage ma passion plus facilement

 

mes copine ne partageais aucunement mes passion j'en ai déjà laisser une car elle menaçais de faire comme ma mère a l'époque

 

mais bon maintenant depuis 3 ans j'ai une passionné de jeux vidéo a mes coté . Elle fais les zelda dans tous les sens possible et imaginable ^^ . Depuis noel elle viens même me rejoindre dans WOW

 

Dernierement elle ma commandé des manette de dreamcast sur ebay ^^

 

voici mon pavé :D vie inside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne a aussi ses jeux...elle joue à la DS quasi tous les soirs..

 

Par contre, la PS3, elle aime pas les jeux que j'ai mais ne m'empêche pas d'y jouer.

 

Mimix, tu as raison faut partager...

 

Elle fait du karaté depuis septembre car je l'ai inscrite. On n'arrivait pas à trouver un créneau pour qu'elle puisse se remettre au tennis ou danse suite à la naissance de la petite. Faut dire que nos soirées sont très chargée.

 

 

Donc j'ai sacrifié mon Lundi d'entrainement pour elle. ( pas d'autre sport qui lui convenait mon plus)

 

Sa réflexion...ça avait l'air beaucoup moins dur quand je regardais...

 

 

Je fais les magasin de fringues et de chaussures avec elle et pourtant je déteste ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma mère que dire ..... elle a jeter toute mes console ( j'avais que du loose car pas question de garder une boite au retour de l'école elle étais bruler ) a l'age de 16 ans en me disant " ca feras pas de toi quelqu'un de bien et ne te rendra jamais riche"

 

Putain le truc. J'arrive pas à y croire. Ca existe ce genre de mère? Ca me rapelle le film Virgin Suicide où la mère force une de ses filles à bruler elle meme ses disques comme punition. Tu l'as échappé bel car elle aurait pu de meme te forcer à détruire tes propres consoles:snif:

 

Quoi qu'il en soit, le résultat est le même, mais un peu moins... comment dire... sadik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, fais la jouer ça changera. moi la mienne je l'ai mise aux point and click et à la ds ! chui trankil maintenant ...

elle aime lire, je me suis mis aux mangas ! l'amour c'est apprendre des différences de chacun. pas chercher à les changer.

 

 

elle joue déjà.

La DS lui appartient et c'est elle qui m'a poussé à acheter la Wii. mais bon, elle est loin d'etre une "hardcore gameuse". a part mario kart, bust a move, NSMBW, elle ne veut jamais jouer avec moi.

Pire, vu qu'elle ne joue pas a bcp de jeu, elle arrive à me dégouter de super hits tellement on y a joué! et en plus, comme elle est trèèèèèès mauvaise, j'arrive à la battre les mains attachées dans le dos, les yeux bandés et en écoutant mon mp3... (bon, j'exagère un tout petit peu, mais on en est pas très loin de la vérité.). Donc, vraiment pas challenge et je m'ennuie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle joue déjà.

La DS lui appartient et c'est elle qui m'a poussé à acheter la Wii. mais bon, elle est loin d'etre une "hardcore gameuse". a part mario kart, bust a move, NSMBW, elle ne veut jamais jouer avec moi.

Pire, vu qu'elle ne joue pas a bcp de jeu, elle arrive à me dégouter de super hits tellement on y a joué! et en plus, comme elle est trèèèèèès mauvaise, j'arrive à la battre les mains attachées dans le dos, les yeux bandés et en écoutant mon mp3... (bon, j'exagère un tout petit peu, mais on en est pas très loin de la vérité.). Donc, vraiment pas challenge et je m'ennuie!

 

la mienne ma fais abandonner tout les zelda que j'Ai commencer tellement elle a jouer devant moi lol

 

la mienne connaissais pas grand chose au jeux quand je l'Ai connu elle étais gameuse occasionnel .

 

elle est devenu joueuse presque a temps plein le jour ou on c'Est acheter chacun une ds avec mario kart et après la wii avec mario kart et depuis elle enchaine tout et n'importe quoi pour découvrir les hits autant 360 que nes

 

pour kane da comparé a certain meme si elle est mauvaise au moin elle partage ta passion comme elle peut avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi elle est nulle aussi :D à part les point and click où elle les enchaine (et forcément les jeux casual flash sur le net), faut pas pousser vers des truc trop durs. mais bon y'a un début à tout ! et puis bon c'est mieux que rien ! elle lit bien des bouquins de 700 pages écrit tout petit où moi j'aurais pas assez d'une vie pour trouver ne serais-ce que la motivation pour le faire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais! clair!

La mienne, elle est pas trop contre. quand on fait une brocante ensemble, elle cherche pour moi sans savoir ce qu'elle cherche exactement. elle me prévient qd elle voit du JV sur un stand.

mais bon, elle continue qd meme à considérer mes consoles comme des maitresses :-D

 

j'ai la meme a la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...