Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Mwap!

+1 mimix chuis d'acc'

Moi j'ai squatté 2 pièce de chez ma mère, car toute ma collection y est, sans compter mes deux bornes d'arcade dans son salon, car je n'ai toujours pas la place chez moi.

Elle se fout de ma gueule mais gentiment alors que quand j'étais petit il n'était pas question d'avoir de s jeux vidéos à la maison (c'était le mal comme chez toi mimix)

Et ma fiancée a abandonné d'essayer de comprendre, voire même elle m'aide à dénicher les perles en brocantes.

Il faut persévérer (caros...)

Mais jamais elles ne me demanderaient de jeter tout ça, car si elles ne comprennent pas la motivation, elles la respectent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis comme widescreen et un peu mimix.

 

On me dit à chaque fois tu pourrais ouvrir un magasin, ou encore t'as plus de jeux qu'au Cash (qui est à 500m)

 

Et pareil, le seul truc qu'ils comprennent pas (tout les gens qui passent)

 

C'est le double, pourquoi avoir une console en 3 boites différentes.

La console reste la même.

 

La N64 ca va la couleur change.

Mais la GB ou la NES.

(et heureusement il voit pas celle en loose.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents comprennent ma collection meme si ma mere gueule à chaque fois que je ramene quelque chose d'imposant :D (Faut dire que mon pere collectionne cd/bd/bouquins/timbres/monnaies, un peu tout quoi )

Mais vrai que mes amis ne comprennent pas l'interet d'avoir telle ou telle chose en boite et en double...: la collectionnite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mais t'as 27 ans! passe un peu à autre chose ..."

Mais bon, je remarque qu'elle change un peu.

Comme elle adore les brocantes, je l'emmène souvent avec moi et elle semble relativement enthousiaste quand je fais de bonnes affaires, même si j'ai toujours droit à "encore des jeux!! tu vas les mettre où?"

 

 

J'ai épousé ta mère :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mes parent s'en tape lol mes potes sont jaloux et leur femmes les brident , ma femme des fois elle fait la gueule mes très souvent elle m'aide a déniché des jeux surtout en broquante,elle ma même offert un gps pour faire les vide grenier :D elle ma même encouragé a acheté ma dernière borne ,ahahah la pauvre elle sait pas ce quelle a fait!!!!!pour moi ça veut dire aller tout est permis maintenant.:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la conversation du soir :D

 

Ma mère s'en fout car elle sait que je suis à l'aise avec ce genre de loisir... par contre mon père, ça barde quand il voit une grosse pièce de collection (comme la PS3 FFXIII) alors j'essaie toujours aller discrètement dans ma chambre sans me faire repérer... dur dur :snif:

 

Ah oui, j'ai rendez-vous avec une équipe le lundi, je vous transmet quelque chose qui vous fera plaisir dès possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...