Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Bah j'ai deja expliqué le cas non? En gros j'avais gardé TOUTE les boites que j'avais acheté depuis que j'ai 5 ans, NES, SNES, N64 TOUT! console y compris.

 

J'avais fait une sorte de mur de boite, y'avait des perles la dedan....

 

Sauf qu'un jour... 10 ans plus tard, elle a commencé a "trouver" que j'avais plus l'age, et qu'elle en avait marre du bordel, n'etant pas encore collectioneur a cet epoque, j'my etait plié, les seuls survivants, c'est les boites NES (Megaman 2, Mario 1 - 3, Mario Bros) et Mario Kart SNES....tout le reste, ecrasé dans une poubelle, de mes mains en plus!!!! mais je pourrais me butter!! Le pack de ma SNES...ma toute premiere!Ma N-64, les manettes N64 en boite! OOT, Goldeneye, DCK1-2, Yoshi Island big box, Lylat Wars big box avec Rumble pack!! >_< Pokemon bleu, pinball, Mario Paint boite rouge, et j'en passe! hooo oui j'en passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais gardé TOUTE les boites que j'avais acheté depuis que j'ai 5 ans, NES, SNES, N64 TOUT! console y compris.

n'etant pas encore collectioneur a cet epoque

je pense mon cher F que tu etais deja un peu dans la collection et plus de jeux que de timbres... :D

aujourd hui il faudrait une bien plus grosse poubelle pour virer tt tes boites f !

et ca c est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vite dis... mais nom de dieu, pourquoi j'y ai repensé... mes vieux demons remonte! F-Zero, F-Zero X, la GC violette, La GB Color violette, la GBA Violette, Maximum velocity, RE2 sur N64 >_<, Goldeneye, Turok, Turok 2, Mario Kart 64, Mario 64, et le pire dans tout ca... c'est que le pack SNES que j'avais, je ne l'ai jamais retrouvé, ou alors trop cher, c'est celui avec des bandes violettes sur les coté, avec ecrit "16 bits" en jaune.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai deja expliqué le cas non? En gros j'avais gardé TOUTE les boites que j'avais acheté depuis que j'ai 5 ans, NES, SNES, N64 TOUT! console y compris.

 

J'avais fait une sorte de mur de boite, y'avait des perles la dedan....

 

Sauf qu'un jour... 10 ans plus tard, elle a commencé a "trouver" que j'avais plus l'age, et qu'elle en avait marre du bordel, n'etant pas encore collectioneur a cet epoque, j'my etait plié, les seuls survivants, c'est les boites NES (Megaman 2, Mario 1 - 3, Mario Bros) et Mario Kart SNES....tout le reste, ecrasé dans une poubelle, de mes mains en plus!!!! mais je pourrais me butter!! Le pack de ma SNES...ma toute premiere!Ma N-64, les manettes N64 en boite! OOT, Goldeneye, DCK1-2, Yoshi Island big box, Lylat Wars big box avec Rumble pack!! >_< Pokemon bleu, pinball, Mario Paint boite rouge, et j'en passe! hooo oui j'en passe!

 

Elle doit pas venir souvent dans ton appart. :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...