caros Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 En tout cas si je me souviens bien, la Xbox normal était 700 chf en Suisse, soit environ 450€ xD :hein:Ouahahaaa:hein: en effet elle coutais chere cette bobox ^^ haa faut que je m'en trouve une en boite la crystal lol ^^ Merci pour tous ces infos , bonne journée biZZzzzzz:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 J'aurai une derniere question . Est ce que la xbox fr lis les jeux US ? merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 d'origine, non. mais avec un exploit, tout est possible ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 quand je pense que l'acheteur sur priceminister était pas content alors que je lui avais cédé ma xbox translucide en boite pour 30€ et qu'en bonus, parce qu'il m'avait demandé je lui avais mis l'exploit, des émus, des roms à craquer le hdd etc... c'était quand même un bon gros connard .... en fait il était pas content car toutes les roms ne marchaient pas forcément, surtout pour mame... mais c'est une question de version de rom , c'est récurrent sur les émus xbox. et j'ai essayé plusieurs fois sans succès. enfin bref, il mériterais un coup de boule ce gars pour m'avoir mis une mauvaise note à cause de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 quand je pense que l'acheteur sur priceminister était pas content alors que je lui avais cédé ma xbox translucide en boite pour 30€ et qu'en bonus, parce qu'il m'avait demandé je lui avais mis l'exploit, des émus, des roms à craquer le hdd etc... c'était quand même un bon gros connard .... en fait il était pas content car toutes les roms ne marchaient pas forcément, surtout pour mame... mais c'est une question de version de rom , c'est récurrent sur les émus xbox. et j'ai essayé plusieurs fois sans succès. enfin bref, il mériterais un coup de boule ce gars pour m'avoir mis une mauvaise note à cause de ça. haaa oui en effet pfff certaine personne cherche vraiment la petite bete et sont jamais content ce qu'ils ont ! franchement 30 euros c'etais pas chere !! en boite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 oui en boite nikel en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 oui en boite nikel en plus... ha lalaaa moi je te l'aurai pris sans soucis ^^ quel con le gas franchement .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Quoi?! Alors la c'est la meilleur! non mais il te prenait pour le developpeur principal de tout les emu Xbox ou quoi? Lamentable ce genre d'attitude, en tout cas, sa reflexion prouve qu'il etait un sacré noob de M.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Hahahaaa je viens de reçevoir ça de club nintendo et j'ai commander aussi l'album de baten keatos et un t short d'animal crossing lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 joli ! je savais pas qu'ils avaient sorti ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant