Aller au contenu

Nos derniers achats

Dr.mario

Messages recommandés

En tout cas si je me souviens bien, la Xbox normal était 700 chf en Suisse, soit environ 450€ xD

:hein::hein:Ouahahaaa:hein::hein: en effet elle coutais chere cette bobox ^^ haa faut que je m'en trouve une en boite la crystal lol ^^ :P

Merci pour tous ces infos , bonne journée biZZzzzzz:hello::hello:

quand je pense que l'acheteur sur priceminister était pas content alors que je lui avais cédé ma xbox translucide en boite pour 30€ et qu'en bonus, parce qu'il m'avait demandé je lui avais mis l'exploit, des émus, des roms à craquer le hdd etc...

c'était quand même un bon gros connard ....

en fait il était pas content car toutes les roms ne marchaient pas forcément, surtout pour mame... mais c'est une question de version de rom , c'est récurrent sur les émus xbox. et j'ai essayé plusieurs fois sans succès.

enfin bref, il mériterais un coup de boule ce gars pour m'avoir mis une mauvaise note à cause de ça.

quand je pense que l'acheteur sur priceminister était pas content alors que je lui avais cédé ma xbox translucide en boite pour 30€ et qu'en bonus, parce qu'il m'avait demandé je lui avais mis l'exploit, des émus, des roms à craquer le hdd etc...

c'était quand même un bon gros connard ....

en fait il était pas content car toutes les roms ne marchaient pas forcément, surtout pour mame... mais c'est une question de version de rom , c'est récurrent sur les émus xbox. et j'ai essayé plusieurs fois sans succès.

enfin bref, il mériterais un coup de boule ce gars pour m'avoir mis une mauvaise note à cause de ça.

haaa oui en effet pfff certaine personne cherche vraiment la petite bete et sont jamais content ce qu'ils ont ! franchement 30 euros c'etais pas chere !! en boite ??

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M