widescreen Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 1 2 3 avec moi les amis : poste de merde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Une Xbox Crystal très jolie , je vais essayé de me trouvé ça en boite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Une Xbox Crystal très jolie , je vais essayé de me trouvé ça en boite ! hihi oui timor moi aussi j'aimerai bien la trouver en boite ^^ mais dur dur !! j'ai vu aussi une version vert translucide ? !! trop belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Celle-là c'est mon rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Celle-là c'est mon rêve Hahahaaa elle es magnifique !! mais je paris que c au japon ça lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Caros c'est bon j'ai réussi à en trouver une en boite je vais aller la chercher pour 45 € en boite complète ! et la verte trans... je la cherche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Caros c'est bon j'ai réussi à en trouver une en boite je vais aller la chercher pour 45 € en boite complète ! et la verte trans... je la cherche aussi haaa purée la chance que tu as ^^ mais je trouve chere non ?? tu pourras nous la montrée quand tu l'auras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 45 € la console Crystal non car je me souviens encore du prix quand elle est sortie et il me fait encore froid dans le dos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 45 € la console Crystal non car je me souviens encore du prix quand elle est sortie et il me fait encore froid dans le dos ! haaa okii et a combien c'etais a sa sortie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 En tout cas si je me souviens bien, la Xbox normal était 700 chf en Suisse, soit environ 450€ xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant