Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

si elle perd l'heure c'est que la pile de sauvegarde doit être naze... enfin j'en ait jamais démonté mais si c'est comme sur pc, dc ou saturn c'est ça.

 

 

ok c'est bien ce qu'il me semblait lol ^^ bon ben ça c pas trop important !! bonne soirée a tousssss et merci mimix pour ta reponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure, sur une Xbox, ce sera plus dû au fait que tu débranches la prise de la console ou éteins ta multiprise le soir.

 

Sinon, dans un autre cas c'est la pile qui est naze ou bien complétement déchargée.

 

Te reste plus qu'à lui installer un exploit à ta bobox ^^

 

J'ai 2 cartes mémoires qui contiennent ce Saint-Graal de fichier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure, sur une Xbox, ce sera plus dû au fait que tu débranches la prise de la console ou éteins ta multiprise le soir.

 

Sinon, dans un autre cas c'est la pile qui est naze ou bien complétement déchargée.

 

Te reste plus qu'à lui installer un exploit à ta bobox ^^

 

J'ai 2 cartes mémoires qui contiennent ce Saint-Graal de fichier :D

 

Coucou

 

oui en effet je la débranche donc je verrai demain sans la debranche cela fais pareil :) je te remercie !! Pour ce qui es un exploit sur la bobox je connais rien la dessus LOL ^^

 

Bonne nuit les gamers oldies :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh y'a des tuto très explicites.

 

tape xploit ndure et voilà...

 

ben sinon moi chui passé au cash (le 2ème de ma ville vu que l'autre est devenu hors de prix) ben bah lui il c'est un peu renfloué, mais c'est quand même la dèche... je suis reparti avec myst et discworld à 3€ le jeu sur ps1 et smash bros brawl sur wii à 19€.

 

et un conseil, n'achetez pas de jeu avec autocollant dockgames ! déjà ils ont un mal fou à s'enlever même avec les bons produits ! et moi j'ai pas de bol, casi tous leurs autocollants cachaient une grosse fissure qui s'emplifie avec les maniplations du nettoyage !

 

donc bon j'ai plus qu'à retrouver une boite en bon état ou des boites neuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...