linkinrcs Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Mimix je t'ai fait les deux scans pour les jeux nes et je les avais bien foutu sur ton ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 bizard, le seul tom et jerry qu'on a c'est de BamFalucarD NES-TomAndJerry(EUR)-Boite.zip et le bart c'est de Kumash: NES-TheSimpsonsBartVsSpaceMutants(EUR)-Boite.zip donc si t'as bien scanné ceux là, désolé je me suis trompé j'ai pas du voir qu'ils y étaient déjà, et donc forcément y(oYo) qui s'occupe de la nes ne les a pas re-mis en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) des que j ai installé mon imprimante (cad demain) je te scanne 2-3 trucs mimix jeu jap avec les filles et la bestiole verte avec de gros yeux) puyo puyo ? Modifié le 17 janvier 2010 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 un livre "push start" en solde retraçant 30 ans de jeux video 4euro. naruto 4 sur gamecube jap, neuf 11euro fpi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 des que j ai installé mon imprimante (cad demain) je te scanne 2-3 trucs mimix puyo puyo ? j'en sait rien... c'était sur une tof. tu devrais vite le retrouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 ! krelianGS f1 race petite boite Euh.. je te l'ai faite celle là. Elle est même sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 oui oui désolé, je l'ai vu ce matin, mais là j'ai grave la tête dans le sac, chouté par les médocs... bonne année bonne santé qu'ils disaient... je corrige ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 oui oui désolé, je l'ai vu ce matin, mais là j'ai grave la tête dans le sac, chouté par les médocs... bonne année bonne santé qu'ils disaient... je corrige ça de suite Tant pis pour le HS mais, qu'est ce qui t'arrive ? Rien de grave au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 (modifié) oh pas grand chose, un rhume carabiné avec gros glavios qui emp^chent de respirer et accessoirement de dormir, une angine ou inflamation de la gorge qui suit forcément, et les dents de sagesse qui ont décidées de pas être sage... bref, rien de grave, mais suffisament pour me shooter à l'efferalgan codeiné et autres bidules pas bons à prendre... ça faisait 5 ans que j'étais pas tombé malade... Modifié le 17 janvier 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Tiens tiens! Je sors également d'une putain de Gastro hyper violente, ca m'a pris en une heure, j'ai pas été malade comme ça depuis des années aussi! Y'a des virus de merde qui traine ces temps-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant