titus1604 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 bon, moi j'ai reçu bleemcast pour gran turismo 2 et MGS. reste plus que tekken 3 super tu pourras nous dire comment ça tourne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 euuuh, ouai je testerais demain car là madame est sur les experts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 la mienne aussi lol j'ai reçu les 2 joysticks ils ont l'air super ,je les brancherais demain la j'ai la cagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 les experts pour moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 le facteur vient de passer avec ma petite commande de chez playasia :-) HAAAAAAAAAAAAA YOSHIIIIIIIIIIII LA CHANCEEEEEE :bnc::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 YOSHIIIIIIIIIIII LA CHANCEEEEEE :bnc::hot: ben voyons caros... c'est noël qui te rend folle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 HAHAAA terrible lol ^^ et oui Noel me rend folle , j'aime Noel Bisouss a tous et je vous souhaite a tous de trés bonne fetes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05767.JPG V'la pour moi, me rejouis de jouer Spirit Track! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 fais gaffe link va se faire décapiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 bon ça y'est ! j'ai fini de tester bleemcast sur GT2 et MGS ! mon bilan: les textures sont plus nettes, c'est plus propre... mais de une ça empêche pas le petit tremblement de texture typique de la ps1. de deux, les jeux se retrouvent dénaturés ! la ps1 malgré ces limitations arrivait à cacher ces faiblesses par des textures faites pour sa résolution faiblarde. ça donnait un rendu réaliste cohérent et donnant l'illusion de détails qui en fait n'étaient qu'un pixel d'une couleur typique faisant croire celà. sur dream avec bleemcast tout ça c'est gommé ! du coup on a une texture toute lisse, plus aucune esbrouffe, et donc les pixels spéciaux se retrouvent fondus comme des verrues parmis la texture... et tout ça donne un espect plastifié et vide aux jeux, un peux comme si la dream faisait marcher un jeu n64 avec plus de polygones et sans brouillard. au final, je dirais que si vous aimez les jeux émulés par bleemcast, jouez y plutot sur ps3 là où l'émulation est bien meilleure et fidèle à l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant