kaneda241 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 oui, je confirme, elle est vraiment sublime en noir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa ellle me tente aussi mais j'arrete pas me dire quand je passe devant elle " T moche jveu pas de toi " :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 claire qu'elle est belle. Mais bon, 200€ de plus ce mois ci , autant acheter une corde avec pour que ma femme me pende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 (modifié) +1 boby mais pour la corde ici je doute que la femme se pende avec, elle serai plutot a mettre le coup de pied dans le tabouret ! sinon voici pour moi : j ai trouvé la ps2 hiers soir dans ma rue en sortant le chien ! elle etait posté a coté d une poubelle elle fonctionne 1 x sur 2 je vais nettoyer la lentille avec de l alcool et un coton tige il manque un bout du tiroir (le magic swap en est la cause pour moi ) enfin bon je m en tape c est gratos ! sinon 1 jeu vectrex en boite de plus + 1 en loose et le mario comme bcp ici Modifié le 15 décembre 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Y'aura les deux, mais le pack Wiisport est limité. Je sais pas du tout a combien cela dit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Y'aura les deux, mais le pack Wiisport est limité. Je sais pas du tout a combien cela dit.. J'ai vu le représentant Nintendo en fin de semaine dernière au magasin où je travaille. Il n'a pas parlé d'un nombre précis de consoles mais plutôt d'une fin de la production de l'édition limitée courant janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Plus court ca sera, plus le pack prendra de la valeur. Mais avec les fêtes qui arrivent, je sens que des milliers de pack noir+Ressort vont se vendre... Après, combien garderons la boite, c'est une autre histoire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 tkt pas si je passe en voiture et que je vois une boite dehor je n'hesite pas à la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 le facteur vient de passer avec ma petite commande de chez playasia :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Kurukuru Kururin? Sympa les Yoshi's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant