titus1604 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 ça sent l'embrouille ,le mec vient de me remboursé par paypal et sans explication du cout j'ai ça sur mon compte paypal , 13 déc 2009 Approvisionnement à partir d'un compte bancaire Terminé Détails €95,00 EUR 14 déc 2009 Remboursement Terminé Détails €95,00 EUR 14 déc 2009 Suspension temporaire Mis en place Détails -€95,00 EUR Total : €0,00 EUR je comprend plus rien lol ,j'ai la tune ou je l'ai plus :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 paypal garde la thune sous le coude : il y a eu un pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) et bien le mec ma remboursé sans explication !!! Modifié le 14 décembre 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) ILs ont été recrédités ? Ils apparaissent dans ton solde de nouveau ? Car si c'est pas le cas c'est juste que le paiement est en attente, ca m'est arrivé deux fois ces dernières semaines. Une vente ebay tu reçois l'argent (somme conséquente) et le paiement est en suspend pendant 24heures. Il font des vérifications et au bout de 24h l'argent est débloqué. Ni l'acheteur avait l'argent pendant ce temps, et le vendeur ne pouvait pas non plus les utiliser. Sinon mes derniers achats Bluray: (Jusqu'au bluray qui est dans l'autre sens, pour délimiter les nouveaux films vu et pas vu) Je dois dire que pour les coffrets, le Parrain, Matrixx et Band of Brothers j'ai eu les 3 pour le prix de Band of Brothers en France. Soit la collection: Manque Jason Bourne, et les jeux je ferais une photo courant de la semaine avec ceux que je vais recevoir. Merci pour l'info Pix N Love je vais regarder ça. Ils ont plus l'histoire de nintendo #1 et il marque qu'il y aura une nouvelle édition... (Moi qui aime les originaux) Modifié le 14 décembre 2009 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) et bien je l'ai payé hier et il me rembourse aujourd'hui 13 déc 2009 Approvisionnement à partir d'un compte bancaire Terminé Détails €95,00 EUR 14 déc 2009 Remboursement Terminé Détails €95,00 EUR 14 déc 2009 Suspension temporaire Mis en place Détails -€95,00 EUR Total : €0,00 EUR alors je comprend pas pourquoi il y a marqué ça 14 déc 2009 Suspension temporaire Mis en place Détails -€95,00 EUR Total : €0,00 EUR et la j'ai ça sur mon compte ebay l'hallu Vous avez reçu une réduction de 91,50 EUR de la part de ********** Sous-total : 89,00 EUR Expédition et livraison : 6,00 EUR Réductions (-) ou frais (+) du vendeur : -91,50 EUR Total : 3,50 EUR Remboursé : 95,00 EUR edit je crois que la Suspension temporaire c'est le temps que paypal me remette les thunes sur mon compte courant ,enfin j'espère!!! je suis dégouté il me tenais vraiment a cœur ce jeu . Modifié le 14 décembre 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Ben oui, mais pas dans la chambre a coucher. Déjà la PS3, tu n'utilises casiment jamais dans le salon Installes une autre dans le WC tant que t'y est ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 J'ai le même probleme j'ai beau avoir mais quand ca tape à l'oeil c'est finit c'est plus fort que tout !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Bon bin voila, j'ai craqué!! (le jeu était ds un bundle avec la console à 199€. et d'ailleurs, il va partir directement sur ebay) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 moi elle gueule pas non plus mais bon il m arrive de revendre(bon pas des lots entier n64 acheté sur lbc;) ) alors ca compense mais bon il faut dire que ca prend de la place nos trucs.. dehors :cry::cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 elle claque en noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant