Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Sinon pour les Pix N Love si un jour tu craques dis moi, comme ça on commande ensemble sur leur site. et on gagne en FDP car vu qu'on peut pas les trouver chez nous.

Et ca a l'air pas mal aussi docn bon.

 

Pas de problème je te tiendrais au courant à l'occaz :jap:.

 

les fdp sont gratos en décembre ;)

 

Le problème c'est que le mois de décembre est blindé au niveau des achats, donc les Pix'n love attendront. Mais c'est vrai que c'est dommage de passer à côté de cette offre :pasmafaufe8:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de prix que chez toi?

 

 

 

 

 

J'ai feuilleté le IG mag à Auchan, pas trop mal assez épais. Mais j'ai pas réussi à l'acheter vu le prix.

J'aimerais bien les trouver moins chère.

Par contre le joypad sur les 20 ans de nintendo j'ai b ien aimé.

Il conseille les jeux à posséder sur chaque anciennes consoles.

 

Sinon pour les Pix N Love si un jour tu craques dis moi, comme ça on commande ensemble sur leur site. et on gagne en FDP car vu qu'on peut pas les trouver chez nous.

Et ca a l'air pas mal aussi docn bon.

 

Bah erreur de prix je ne sais pas, en tout cas il y avait une affichette avec des prix spéciaux pour tout ce qui est Guitar Hero, Rock Band ou DJ Hero, et en particulier GHM, donc plutôt content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis j'ai pas vu moins cher :D alors comme on vit qu'une fois (c'est ma devise quand j'explique a ma femme que j'ai fais sauter la banque,ou pour ma conscience qui me dit attend ,sois patient !!!!!! alors la je me dit après tout on vit qu'une fois ,mais bon ça n'empêche pas ma femme de gueulé lol :D :D)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne voit différement la chose, elle gueule plus...

 

Bon c'est vrai que je reduit d'un côté pour remplir d el'autre.

 

Je lui ai aussi promis de trier mes comics pour vendre tout ce que je ne relirais pas. Bon une fois le nez dedans, c'est pas évident que je trouve bcp de choses ..;mais bon, vu que j'ai plus de 4000 comics, y'a bien 10 % qui vont partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...