Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ce que j'ai laissé dans le QUOTE.

 

pour les boites de consoles, si ça rentre pas à plat dans le format a4 du scanner, faire face par face.

 

pour le sens de scan du jeu, c'est la gace avec la tranche qui est à gauche de cette face, et l'inverse.

 

résolution 300dpi mini, 600 souhaité et en appuyant bien à plat pour éviter les reflets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis acheté une manette 360 pour pc sans fil.

 

ça me permettra de jouer sur pc avec une manette correcte.

pi bon, le jour ou j'aurais une 360 elle reservira sur celle là.

 

mais bon c'est pas pour tout de suite ! car bon faut pas se voiler la face, le seul élément fiable c'est la manette pour le moment... (même si y'a eut un peu de mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai laissé dans le QUOTE.

 

pour les boites de consoles, si ça rentre pas à plat dans le format a4 du scanner, faire face par face.

 

pour le sens de scan du jeu, c'est la gace avec la tranche qui est à gauche de cette face, et l'inverse.

 

résolution 300dpi mini, 600 souhaité et en appuyant bien à plat pour éviter les reflets.

 

Je t'ai uploadé çà sur le ftp de npes. Dis-moi si çà te va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible d'avoir les tranches et languettes de la gb aussi stp ?

 

bon là je sais que c'est toi, mais si un jour t'envois un truc sans que je sois prévenu, met ton nom sur le titre des archives ;) (on sait jamais des fois ça plante et on retrouve plus leur proprio)

 

sinon pour la réso et la netteté c'est parfait. manque juste ces tranches/languettes de GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible d'avoir les tranches et languettes de la gb aussi stp ?

 

Pour la GB il s'agit d'un "étui" en carton qui se glisse autour de la boite classique. Les grandes tranches sont identiques à la boite classique et du coup, il n'y a pas de petites tranches.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu t'es fait comprendre. mais un scan serait le bienvenu quand même. car des boites gb on a que celles là et ça doit être celle en rouge/violet dans le fond la tienne...

 

 

d'ailleurs si la tienne c'est autre chose que cette boite ça nous intéresse aussi !

et si t'as une photo aux 3/4 met là que je sache comment identifier chaque morceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...