lillyputh Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 A l'instant, une Gamecube NR-reader pour completer ma collection. http://i.ebayimg.com/15/%21Bg-2hjgBmk~$%28KGrHqEOKj0Er%290G,n%28BBLHM8F6+d%21~~_3.JPg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 pas mal ! tu l'as eut à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05741.JPG dernier arrivage. PS : collection mise a jour dans "Collection des Metagamers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 125 euro fpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 (modifié) aie c'est pas donné !!! mais bon c'est vachement rare ! pas mal f le pack avec agat ! je connaissais pas up ! je cherche toujours les covers devant et derrière de sega bass fishing, suzuki all star sur DC Modifié le 12 décembre 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Un petit achat pour moi: -GBA SP "G Generation Gundam" complet. -Aladin et F1 Race complets -GB 1ère génération Pack Kirby (complète) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Arg!! Aladdin et F1Race sont mes deux premiers jeux (jai commencé à jouer sur une GBC avec Aladdin, puis j'avais eu F1Race à mon anniversaire). Mais je ne les ai malheureusement plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Un petit achat pour moi: GBA SP "G Generation Gundam" complet. F1 Race complets GB 1ère génération Pack Kirby (complète) Pas mal ! sinon c'est possible de me scanner ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Pas mal ! sinon c'est possible de me scanner ça ? Pas de prob. Tu veux quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 voila j'ai craqué aussi ,j'ai acheté super mario bros wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant