Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Mhhh je viens de faire un tour sur le net, a partir de 250€ y'en a... je pense que je vais y reflechir, car c'est vrai que l'ecran de projection que je plie et que je range derreire la porte c'est un peu limite...

 

Mais le vrai probleme vient surtout du placement du beamer, impossible de le garder en place si l'ecran bouge sans arret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas ce que c'est ton bordel, je pensais que c'était un hp derrière la toile. les toiles transonores sont moins sensibles aux ondes du son car leur perforations les laissent un peu passer.

 

en home cnéma c'est la centrale qu'on met derrière la toile

 

ben sinon j'ai pas pu résister, je suis allé acheter new super mario bros wii à auchan...

 

mon avis que je m'en étais fait à auchan est toujours valable. ce jeu est super! il a fait resurgir ma wii dans mes occupations :D

j'ai aussi trouvé dbz hyper dimension, le 1 et le 2 a cash mais en loose. 7/8€ le jeu suivant l'épisode.

c'est toujours mieux que sur le net et leurs prix affolants.

 

du coup j'ai un hyper dimension en rab....

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, malgré l'inertie... car bon un petit soucis comme ça doit pas m'empêcher de jouer à un mario quand même !

 

celà dit on s'y fait à la longue. déjà que le jeu est pas pour les bytos, avec cette inertie en plus c'est un challenge supplémentaire.

 

bref très content du jeu quand même.

 

pour le top mario j'aurais le même top que toi à vrais dire, excepté en troisième ou j'héisterais avec mario bros 3, galaxy ou celui là... car bon j'ai pas encore assez de recul sur celui là, et les deux autres sont tout bonnement excellents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas trop aimé le galaxy...

enfin apres le rangement de la chambre de ma fille j ai enfin retrouvé mon apn(qui a ete tt seul dans la chambre et a pris 21 photos des petshop)

voici mon dernier arrivage :

des carte nintendo de 89

il y a des tips derieres les cartes

j ai des doubles a echanger si qq un en a(des cates zelda) ?

Modifié par widescreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...