bobylecoyote Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 y'en a 2/3 qui se battent en duel habituellement. Là, une dizaine et MGS. Que du bonheur Je vais donc me séparer de ma version PLAYER CHOICE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 voila mon probleme d'image sur la nouvelle borne est résolu ,il fallait inversé les couleurs rouge et bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 c'est pas le fil rouge sur le bouton rouge et le fil bleu sur le bouton bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 c'était au niveau du connecteur qui va a l'écran ,sur le peigne c'était nickel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Pour les fins d'années on craque tous quelque soit le domaines. Moi ca a été Bluray et jeux PS3 surtout (c'est pas fini, je posterais une photo fin de semaine je pense pour faire un récapitulatif mais j'ai craqué xD) Et un petit SSD et surement un reflex sous peu donc bon. Trop dur de pas craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 T'as gagné au loto snamidro ? :o Ahah, moi aussi j'ai craqué pour un reflex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 moi je me contente d'un bon bridge... et niveau craquage, ce week end, je m'offre le volant 360, les accessoires pour l'appareil photo, quelques blu-ray et dvd et je ferai tout pour résister à la wii noire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 (modifié) Voilà j'ai craqué hier chez cash. Il est superbe vraiment, il fait pas un bruit, et il envoie les Ainsi comme il faut ! En plus prise HDMI et Composant, donc PS3 ou X360 en HD possible! (jusqu'a 720p cela dit mais pour du oldies on va pas chipoter) Hier soir egalement, déplacé des étagère, réorganisé l'ampli, et j'ai ressorti de la cave mon ecran de projection, car j'ai plus pu avoir un mur blanc avec toutes ses étagères xD Modifié le 10 décembre 2009 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Hummmmm qu'il est beau , c'ets sur ma liste ca aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 met un écran motorisé F ! ça a tellement plus de classe et c'est discret comme tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant