mimix Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 et elle marche ? moi j'ai reçu capcom vs snk et un morceau de mon gros achat de noël que je vous montrerais bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Putain ca va chier pendant ses fêtes... j'ai aussi un truc qui arrive, mais rien d'exceptionel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 moi c'est pas du jeu vidéo, c'est juste du high tech, mais ça a de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ouais avec toi j'en doute pas! Ce soir, grosse reorganisation de mes etagère. Ca déborde! Et sinon pour noel, j'ai bien envie de changer de projecteur, l'actuel qui a casiment 20 ans, manque trop d' ainsi lumen, et l'image est flou, elle bave, elle est sombre, bref... chez cash j'ai vu un Sony 1280p pour environ 350€, ce qui semble etre un tres bon prix, je ferai bien de le reserver si je le veux celui ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 et elle marche ? moi j'ai reçu capcom vs snk et un morceau de mon gros achat de noël que je vous montrerais bientot nickel depuis le temps que je le voulais ,c'est principalement la cause de l'achat de mes bornes avoir ce jeu et c'est partie en sucette dans ma tête maintenant !!! 2 bornes ,du mvs des pcb la femme craque ,mais dans le bon sens un petit indice peut être un morceau de mon gros achat de noël que je vous montrerais bientot moi c'est pas du jeu vidéo, c'est juste du high tech, mais ça a de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) Moi pour Noel je pense rester sur NEO GEO MVS en plus j'ai meme pas mis se que mon pere avait trouvé un " AMSTRADE " et tout se que j'ai acheter ainsi que mes NEO GEO c'est vrai que j'ai un peu relaché mais je vais remonter pour faire briller vos ptits yeux , il me faut une belle collection mais bon c'est dure dure en se moment d'avoir des choses c'est tellement chère et souvent c'est par lot ça commence à etre chiant à force acheter pour revendre car on a en double enfin bref ... en tout cas depuis mon absence mimix gere bien la section comme d'hab ainsi que les gens que je connais pas Et bien sur Mr F et DBZ :D je ne vous oublie pas Modifié le 9 décembre 2009 par MystikA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Putain 50€ le lot complet! Genre les 2 Zelda c'est deja 50€ XD A la base la personne avait mis 90€ comme prix de départ, mais comme c'était une annonce leboncoin.fr, j'ai envoyé un mail en proposant 50€ (ça ne coûte rien d'essayer ) et pour une fois Bingo, ça a marché. C'est quand même un gros coup de bol, parce qu'il faut dire que je scrute pas mal les annonces leboncoin.fr et quand je vois quelque chose d'intéressant et éventuellement négociable, j'envoie un mail en proposant directement mon prix. Certaines fois je n'ai pas de réponse. La plupart du temps j'en ai quand même une, mais très souvent pour me dire que mon prix n'est pas raisonnable selon eux . Par contre les annonces où un gars vend Skies of Arcadia Legend à 60€ (par exemple ), il sait ce qu'il vend et ne voudra sûrement pas baisser son prix, donc même pas la peine d'essayer. J'ai testé Goldeneye, je suis conquis ! Trop maniable, même si le retour à la manette N64 n'est pas des plus évident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Moi noel, aussi "gros" achat hi tech mais pas beaucoup de jv, je me reserve un peu de sousous pour la saison prochaine de broc' :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 petit tourchez micromania car j'ai un bon de 10€ qui se périmait à la fin de l'année et surprise.... MGS sur GC (y'en a pas de smasses des jeux GC chez eux..). 20€ donc hop 10€ pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Sur Paris aucun jeux Game Cube est chez micromania tu as de la chance enfin moi j'en trouve pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant