Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Ouais avec toi j'en doute pas!

 

Ce soir, grosse reorganisation de mes etagère. Ca déborde!

 

Et sinon pour noel, j'ai bien envie de changer de projecteur, l'actuel qui a casiment 20 ans, manque trop d' ainsi lumen, et l'image est flou, elle bave, elle est sombre, bref... chez cash j'ai vu un Sony 1280p pour environ 350€, ce qui semble etre un tres bon prix, je ferai bien de le reserver si je le veux celui ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et elle marche ?

 

moi j'ai reçu capcom vs snk et un morceau de mon gros achat de noël que je vous montrerais bientot

 

nickel :rox:

depuis le temps que je le voulais ,c'est principalement la cause de l'achat de mes bornes avoir ce jeu et c'est partie en sucette dans ma tête maintenant !!!

2 bornes ,du mvs des pcb la femme craque ,mais dans le bon sens :D

 

un petit indice peut être

un morceau de mon gros achat de noël que je vous montrerais bientot

moi c'est pas du jeu vidéo, c'est juste du high tech, mais ça a de la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour Noel je pense rester sur NEO GEO MVS en plus j'ai meme pas mis se que mon pere avait trouvé un " AMSTRADE " et tout se que j'ai acheter ainsi que mes NEO GEO :D c'est vrai que j'ai un peu relaché mais je vais remonter pour faire briller vos ptits yeux , il me faut une belle collection mais bon c'est dure dure en se moment d'avoir des choses c'est tellement chère et souvent c'est par lot ça commence à etre chiant à force acheter pour revendre car on a en double enfin bref ... en tout cas depuis mon absence mimix gere bien la section comme d'hab ainsi que les gens que je connais pas

Et bien sur Mr F et DBZ :D:D je ne vous oublie pas :)

Modifié par MystikA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain 50€ le lot complet! Genre les 2 Zelda c'est deja 50€ XD

 

A la base la personne avait mis 90€ comme prix de départ, mais comme c'était une annonce leboncoin.fr, j'ai envoyé un mail en proposant 50€ (ça ne coûte rien d'essayer ;)) et pour une fois Bingo, ça a marché.

 

C'est quand même un gros coup de bol, parce qu'il faut dire que je scrute pas mal les annonces leboncoin.fr et quand je vois quelque chose d'intéressant et éventuellement négociable, j'envoie un mail en proposant directement mon prix.

 

Certaines fois je n'ai pas de réponse. La plupart du temps j'en ai quand même une, mais très souvent pour me dire que mon prix n'est pas raisonnable selon eux :lol:.

 

Par contre les annonces où un gars vend Skies of Arcadia Legend à 60€ (par exemple :love:), il sait ce qu'il vend et ne voudra sûrement pas baisser son prix, donc même pas la peine d'essayer.

 

J'ai testé Goldeneye, je suis conquis ! Trop maniable, même si le retour à la manette N64 n'est pas des plus évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...