Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ca me fait tjrs envi des jeux n64 en boite et chose etrange meme si je les ai dans mes etageres...

 

je devrais vider le smiennes bientôts:pff:

 

N64 et SNES, au revoir..en fait je ne vais garder que du support CD/DVD et cartouche DS/GBA si ça continue.

 

Il me reste encore un peu de NES, N64 chez moi.

 

Je suis bientôt rendu à 100 jeux PS1....:D avec mon achat d'hier que j'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit achat qui fait plaisir aujourd'hui :hot: :

 

 

 

 

Le tout pour 50€ :).

 

Petite annonce trouvée sur leboncoin. Pas de fdp puisque la personne était de Lyon, donc échange en main propre. Le gars a été super sympa puisqu'il m'a dit qu'entre temps, quelqu'un lui avait proposé 70€, mais comme j'avais été le 1er et qu'il m'avait dit oui, il a tenu son engagement. Ça fait plaisir de tomber sur des gens honnêtes et avec des principes ;).

 

Pour les jeux => Tout est complet, boîte, notice et carton de maintient pour la cartouche. Dans 2 jeux, il y a même la soluce complète (provenant d'un magazine).

 

Il n'y a que Zelda Majora's Mask qui n'a pas le carton de maintient, mais à la place j'ai eu la surprise de trouver Lylat Wars en loose, ce qui n'était pas prévu, donc toujours bon à prendre :fou:.

 

La N64 n'a pas de boite, tant pis :pasmafaufe8:. Mais il y a 2 Rumble Pack et 2 cartes mémoire je crois (les truc rectangulaire en bas de la 1ère photo).

 

Bonne soirée à tous !

 

Je vais enfin pouvoir goûter à Goldeneye (dommage de ne pas avoir pu le faire à l'époqe :snif:).

 

 

Jtrès jolie achat, je regarde plus trop boncoin en ce moment pas le temps.

Mais y a des affaires la preuve.

 

 

Sinon boby si tu revends du SNES pense à moi, jeux et accessoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...