MystikA Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Tu vas bien t'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 14€ en boite, ça fait pas cher non plus. je dis pas le contraire mais j'ai déjà une violette, une mario kart et une RE4 en boite... la noire je l'ai en loose... je pense qu'à un moment faut se fixer une limite ça serait la noire pack metroid ou la tales of symphonia j'aurais pris oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 LA RE4 est super belle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ben oui, un accord était passé, et Nintendo leur ont tourné le dos. oui mais l'accord portait sur les rolties sur les jeux, sony voulait le gagne pain de nintendo plutot que juste un bénef sur le hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Du coup, après la Snes, big N c'est retrouvé le bec dans l'eau sans 32bit...et une 64 un peu bancale mais dans l'esprit Nintendo ^^ Enfin ils ne sont pas à plaindre depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 poi moi today: Parsite eve 2, ff8, breath of fire sans notice Thunderhawk sur megacd et dune 2 battle for arrakis(un nom de feta sans doute) sur megadrive 25€(merci à wildscreen pour les jeux sega qui ne passe aps à la trocante de meaux assez souvent ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 mais de rien changar n oublie pas notre petit echange je vais arreter sega de tt facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 tu arrête la DC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 nan je garde le dc et qq gros jeux md ! je vais m orienter vectrex et nintendo 16-32 bits d ou mon dernier achat: une n64 jap gold en boite plutot propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Wow très beau la N64!! De mon coté j'ai fait le vilain, comme toute facon j'ai du faire un plein et que je tombais donc dans le négatif, autant s'enfoncer un peu. Le tout chez Cash : http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05732.JPG Et voila, 2 GameBoy Micro (total 4 possédés). Une en boite et une en loose. Et Mario et Luigi 3, que je convoitait, etat neuf bien evidemment, surement un gamin qui croyait a un jeu de plateforme... le tout pour environ 58€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant