mimix Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 bon pour moi, ce matin, modern warfare 2 sur pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Je sens que cet aprem, je vais m'offrir DJ Hero. Je vais justement à maastricht et il me semble l'avoir vu a 77€ au media markt :-) et si il ne l'ont plus, ca sera modern warfare 2 alors :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 retour de cash converters, apres une petite periode sans achat 4 jeux master system dont un phantasy star complet ce qui m'a permis de faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Tres Jolie pu**** qu'il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 en parlant de la fnac, l'édition collector d'infamous est à 25€ sur leur site ! c'est snamidro qui m'a montré ça, c con que j'ai déjà acheté le jeu Tu l'as vu où ? Je suis allé voir mais il n'y en avait plus... Déjà tout vendu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Bah quand tu tapes ca marche plus, moi j'ai choppé le lien direct en faite et ca marchait. Je pense que c'est plus valable vais essayé de le retrouver. (PS: oui le lien marche plus donc y en a plus désolé faut jamais tarder) Sinon mes derniers achats et réception: Et je l'ai acheté sur PC aussi sur Steam (à pas chère hein mimix ) et le multijoueur est excellent. Et c'est pas encore fini j'attends des trucs semaine prochaine. Dont DJ Hero collector. Sinon pekiman Folklore, c'est un des tout premier jeu à être sorti sur PS3 dans le premier mois. Pour le trouver neuf déjà ca va être chaud. A lyon t'as regarder, car bon les deux fnacs sont assez grandes. SI je retourne à Bellecourt cette semaine je regarderai. par contre je me demande si je ne l'ai pas vu à Planet Saturn car il avait un peu d'ancien. Sinon ebay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 ah le truc avec la lunette nocturne... lol ce prix de fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 retour de cash converters, apres une petite periode sans achat 4 jeux master system dont un phantasy star complet ce qui m'a permis de faire ça Dire que je galère pour en trouver pour mon fullset... T_T Sur les 4 jeux que tu as choppé, y'en a qu'un seul que j'ai (World Games), t'as de la chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 moi aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Pour ma part : une Saturn en boîte complète nickel chrome : 34,90 € + 2 jeux Bust A Move 2 et Sonic R complets (3 € chacun) chez Cash 2 micros Singstar : 12 € Un multitap PS1 en boîte neuf : 2,99€ Un G-CON 2 : 1,99€ Une souris PS1 : 1,99€ Donc content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant