Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

non je trouve que les jeux ps1 vieillissent bien encore.. enfin ça dépend, ceux au look cartoon vieillissent mieux.

 

le pire c'est les jeux saturn 3d ou les jeux ps1 avec la texture qui tient mal en place. lol c'est terrible ça...

 

mais bon moi la nostalgie opère à mort sur cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que les 2 derniers que j'ai testé sont Rage Racer et Driver 2. Et Driver 2, impossible de me dire qu'il a bien vieillit, c'était déjà pas fameux à l'époque :lol:.

 

Sinon j'ai aussi vu au Cash, Skies of Arcadia Legend sur GC, mais voilà le prix => 69€ :hein:, ils vont le garder longtemps à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

 

boby c'est le gars qui fait les brocantes, mais qui en faite a déjà un max de oldies au grenier. Que normalement les gens vendent dans les vide greniers. Mais non lui il en a au grenier et en plus il achète xD.

 

Sinon pas mal pekiman, surtout le guide ca reste un bon prix.

 

Sinon la démo de RR Hi Spec je l'ai dans RR4 je crois.

Et je te comprends, ca fait super bien d'avoir les jeux complets avec la démo de l'époque.

Mais faut regarder dans les brocantes quand y a des piles de CD, le CD sera pas en super état mais tu l'auras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rage Racer, c'est le 3ème Ridge Racer sorti sur ps1, et oui la Hi-Spec demo va avec le Ridge Racer 4.

Par contre pour le 2ème cd qui va avec Rage Racer, aucune idée (je l'ai en verison jap et ce n'est qu'un cd).

 

Je trouve pas qu'il ait tant mal vieilli que ça ce RR (faut dire que je ne joue pas aux consoles actuelles et que j'abhorre la hd ). :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est dulcinée qui cuisine aussi. mais pas de soupes ça me débecte à force ce truc là.

 

Bientot un topic "Comment manger pas cher ?" :lol:

 

J'attends les fêtes pour me renflouer un peu moi :D

 

Et j'ai aussi mon côté geek qui prend le dessus, je vais sûrement me prendre un Samsung T240 ^^" 250 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi aussi, juste parce que c'est mieux pour garder la ligne:P

 

raaaaah gros steack saignant cuit au beurre... :love::drink:

 

moi les jeux qui ne vieillissent pas sur ps1, je pensse à ape escape, les crash bandicoot, les jeux comme g police ou colony wars, croc, the one, wild9, klonoa, rosco mc queen, rollcage et jen passe...

 

enfin j'adore cette console, même si sa rivale de l'époque, la n64 me fait tout autant chavirer avec ces graphismes baveux et son brouillard sexy...

 

aaaah turok et sa purée de tit poids !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...