Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Oui il est démentiel, j'ai fait quelques parties avant, les graphismes et l'animation sont :love:

Et la jouabilité, hmmmm :bedo:

 

Oui c'est juste c'est le voyage, faut prendre une valise vide et la remplir :bedo:

 

superbe, vivement qu'on aie le champ libre pour une soirée MVS :love:

 

Cette fois on va faire partir un colis du Japan avant de reprendre l'avion, ça prendra du temps à arriver mais c'est la porte ouverte à l'importation abusive de hardware :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair cette soirée mvs sait se faire désirer, mais on va y arriver. :bedo:

 

Ah bin pour les paquets, si tu as la possibilité c'est encore mieux.

En Chine, par exemple très difficile de faire ça vu que tu dois emballer ton paquet devant la postière (pour être sûre que tu n'exportes pas des portraits de mao en maillot de bain).

Tu me diras si tu vois du mvs tiens. :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi chui content au mgs j'ai pu tester street fighter 4 sur la vraie borne ! ben ptain la jouabilité au stick ça tue ! vraiment faut trop que je m'en fasse un !

 

ben sinon je suis reparti avec la bible de nintendo 2, arcade mania et la saga des jeux vidéos de chez pix'n love !

vraiment super sympa les gars!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras si tu vois du mvs tiens. :bedo:

 

Yep te tiens au courant, envoie moi déjà une liste sur gmail, je vais bouger pas mal j'aurai peut etre pas toujours la possibilité de repasser sur le lieux ou je croiserai de bonnes affaires. ;)

 

Mimix ça fait plaisir, je décourage pas de faire quelques VS contre toi sur SF4 un jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra que je m'entraine lol, j'ai jamais accroché à street, mais ce ptit versus sur la borne avec ryu j'ai adoré. je sortais les coups que j'avais tant de mal à sortir au pad, et j'ai carrément éclaté mon adversaire qui apparament jouait déjà à street fighter 4 ...

moi à part quelques lointains essais au 2 et très récemment au 4 sur pc... bon bof.

 

bref le stick se fera sans doute d'ici quelques mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi chui content au mgs j'ai pu tester street fighter 4 sur la vraie borne ! ben ptain la jouabilité au stick ça tue ! vraiment faut trop que je m'en fasse un !

 

ben sinon je suis reparti avec la bible de nintendo 2, arcade mania et la saga des jeux vidéos de chez pix'n love !

vraiment super sympa les gars!

 

 

 

coucou mimix

 

Tu as toujours une chance toi , tin je t'envie lol ^^

Moi cette année pas pu y aller a MGS :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...