bobylecoyote Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 ah...donnes nous tes impressions alors. J'ai peur d'être déçu aussi donc toujours pas acheté. De toute façons, il ne me reste qu'un seul jeu MD chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Alors idrik1 ça donne quoi cette machine Elle fait vraiment passer tous les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 voici pour moi aujourd hui : une snes en boite : 38 € out sur ebay et voici la petite famille : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) Pas grand chose cette semaine... Super mario sur gba famicom mini (version jap) Toujours à la recherche d'un iphone 3g...mais rien d'interessant EDIT: j'ai trouvé mon iphone 3g, 16 g ^^ Modifié le 31 octobre 2009 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 pas mal wide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 merci boby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Voici mes dernières trouvailles! Rien que du vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) RE5 collector 35€ neuf à auchan erreur de prix ???un exemplaire et un seul direct dans mon chariot NHL SK9 10e neuf toujours chez auchan oubli ...PS3 les 2 Modifié le 31 octobre 2009 par bobylecoyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 achat tous chaud le larfeuille est fumer pour un moments : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Je vous laisse chercher mon achat du jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant