idrik1 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 la cartouche oui et l'autre pcb c'est pour dumper et dev sur nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Pour le scann je dois prendre le jeu au boulot, plus de PC fixe a la maison, et scanner a la cave. J'essaye d'y penser. EDIT : Mais je precise, je le met pas a plat celui la!!!! bien sûre que non ça va de soit il serait trop gros de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 (modifié) voici pour moi sur ebay un pack snes all stars 38 out bon un peu cher mais pas trouvé plus bas ... c est pas la photo d ebay mon achat est légèrement émoussé sur les coin mais rien de grave en vu des photos Modifié le 26 octobre 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 passage au cash et je ressort avec ceci : Tout est complet et comme neuf :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 bien sûre que non ça va de soit il serait trop gros de toute façon. Mimix, ce soir une surprise, je suis encore au bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Adaptateur wifi pour 360, 10 euro. Le mec croit que c'est une clé pc... (en un sens il a pas tort...) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 cool tu gère F ! putain le pack snes c'est celui là que j'aimerais avoir... franchement si t'en as pour moins de 60 in t'as fait une affaire car il part souvent à 60 out ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 (modifié) oui 38 + 10 donc 48 € in le pack mimix ! annonce ebay bon c est pas la mega affaire mais je suis bien contant et vu que j ai vendu 3-4 trucs je sort rien pour le pack Modifié le 26 octobre 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ce pack SNES j'l'avais acheté pour une bouché de pain en état miteux!! pitoyable, plein de scotch et d'inscription au marqueur, une journée a l'alcool et a la patience, et elle était comme neuve xD certain s'en rappel peut etre... Mimix : dans 10 min c'est la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 oui f du scotch a carton marron ! j etais sur le q du résultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant