Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Bonjour les mecs!! si si c'est moi! J'ai pas été très présent ces derniers temps... beaucoup de chose a faire... mais bref..

 

Bien qu'ayant plein d'autre choses a gerer, ma collection reste pour moi mon petit pincement au coeur :)

 

Donc voila la petite histoire, Infogame m'a fait une proposition, en echange de mes deux Final Fantasy USA 2 et 3, il me donnait Earthbound, jeu de mes reves car c'est le jeu ou Ness a fait ses début, avant de devenir mon personnage, depuis 10 ans, avec lequel je joue dans SSB (toute version confondues)

 

Sachant que Infogame est un fervant collectionneur de FF, j'ai accepté son offre, et je ne le regretterai pour rien au monde! Evidemment.. j'avais deja Mother 2 sur Super Famicom, mais allez jouer ce superbe RPG en jap... ce qui fait que maintenant, je peux enfin découvrir ce jeu genial! merci Info pour la transaction ;)

 

Recemment egallement, deux jeux Mario chez Cash, dont un qui était particulierement lacunaire a ma collection, Mario Kart 64. (prix des deux jeux : 12€ :D :D :D )

 

http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC05724

 

A Bientot de vous lire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, mon dernier achat est arrivé, configuré... et bon malgré un soucis avec un écran encore à résoudre pour jouer en 3D dans cette configuration je peux enfin jouer dans cette résolution:

 

 

 

 

et ça tue ! :D

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...