nono67 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Je voudrais etre sur qu'elle passe les jeux en multizones :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 c'est confirmer elle passe tous et faite vite car il y en aura surement pas pour tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Moi c'est déjà commandé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Arf, j'ai toujours préféré l'officiel, un petit sega megajet ou un cdx unibios ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) un megajet j'en ai un bof c'est ni plus ni moins une nomad sans l'ecran par contre pas de cdx ni de wondermega mais lui devrai pas tarder sinon un peu d'aes: Modifié le 25 octobre 2009 par idrik1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Eyepet c'est donc pas mal Caros. Je note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 wouaw idrik1 super lâchage:rox: je vise le mvs en ce moment car en aes c'est chaud bouillon:D super achat ps/si quelqu'un connais de bonnes adresses pour du mvs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 pas fan de la megadrive mais à ce prix et neuf et compatible...elle a tous les arguments !!! l'adaptateur MD/MS fonctionne dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 pour le mvs le mieux est yahoo auction en passant par un prestataire mais faudra étre patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 ok j'ai déjà essayé ,mais je n'y capte rien :triste: bon je vais m'y mettre un peu plus sérieusement sur yahoo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant