mimix Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 moi j'ai reç juste "une" version suffisante pour moi tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 oui. Une suffit. Une pour moi et une autre pour mon père. J'ai 3 autres licences PRO officielle WIN XP pour les 2 portables et l'autre UC de la maison. Je dois avoir encore 3 ou 4 autres licence XP PRO en stock ( OEM DELL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 (modifié) acheter aujourd'hui elle passe tout us jap pal La Megadrive sans fil est dispo ! - 20 jeux, un port cartouche, deux manettes - GAMEBLOG.fr Modifié le 24 octobre 2009 par idrik1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 attention à la compatibilité, certains jeux ne passent pas il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 je peu te dire qu'un pote la prise et c'est une tuerie pour le moments tous passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Enorme idrik1 ! Tu l'as acheté sur Darty.fr ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 c'est que sur leur site en ligne ?ou dans leur mag aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 oui sur darty.fr il parait que boulanger aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 ok merci ,donc que en ligne sur leur boutique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Voici mes quelques derniers achats : -Driver 2 et Crash Bandicoot 3 achetés chez Cash => 3€ l'un. -Et puis les 2 jeux PS3, c'est de l'import. Play.com (+ douane) pour RE5 et VG+ pour U2. Je ne suis pas un super fan des RE, mais j'adhère complètement au 5 , je lui reprocherais juste le fait de ne pas pouvoir marcher en tirant. Du coup une fois que je l'aurai finis je me ferai le 4 sur GC . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant