mimix Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 parodius est pour moi un jeu fantastique ! comment rendre le shoot accessible et rigolo ... vraiment j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 j aime bien aussi pop'n twinbee sur snes mais parodius est au top c est le bob l eponge du shoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 j aime bien aussi pop'n twinbee sur snes merci du conseil vais essayé de le trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 dernier achat : uncharted 2 version COLLECTOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 voici pour moi en 3 colis un superfamicom quasi neuve Castlevania 4 complet pour aller avec un switch peritel pour le tas de console oldies un switch hdmi pour la 360 du salon et les autres trucs hdmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Jolie, la voilà enfin lol ben bravo ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 oui timor enfin j ai vendu qq trucs pour l achat je rasure l assistance rien que qq jeux 360 merci billou pour ma sfc ! je crois que je vais me separer de ma snes switché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 3 € Bienvenue chez les Ch'tis sur DS ou Wii chez Auchan !!! Même pas je prends, y a-t-il des collectionneurs compulsifs pour claquer 6 € dans ces bouses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 reçu ce midi 2 jeux dreamcast 1 jeu xbox et les boutons pour la borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolio51100 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 recus ce midi une gamecube neuve edition zelda collector jamais ouverte sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant