bobylecoyote Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 aussi déchetterie...PS1 ( sans câble , ni manette) + batman et robin avec un boitier en parfait état ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 les brocantes sont presque terminées et il y en a deja qui font les decheterie a la place Ps : J'ai fait la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 j'ai fini d etrier le garage. 3 jeux a mettre en vente! 1 MS, 2 MD dont thunder force IV que j'avais pris la dernière fois. J'ai rempli la voiture pour la déchetterie. ¨Persone ne veut mes notices car sinon c'est poubelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Notice de ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 (modifié) MD, manette, voir sur gamekult qui est à jour. EDIT : Pris 4 G&W a la dechetterie, dommage pas de nintendo et manque les cache piles Modifié le 10 octobre 2009 par bobylecoyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 de passage à maastricht cet aprem, je vais faire un tour au mediamarkt et je suis ressorti avec : - Xbox 360 Elite : 188€ (pas mal la promo ;-) ) - Alone in the dark (edition collector, boite metal) : 9,99€ - Hot Pixel sur PSP : 4,99€ Y avait encore d autres jeux bradés, mais rien d'intéressant (catch, foot, jeux pour gamins, ect...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 tu y allais pour quoi a maastricht au juste ? c est interessant les prix dis moi ! il faut que je regarde les prix au luxembourg ,j y vais souvent mais a part le plein et du rhum j y prend pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 tu y allais pour quoi a maastricht au juste ? :pff: et pour les prix, oui, c'est vachement intéressant. c'est un peu la meme chose pour les blu ray et les dvd (bcp de promos intéressantes, bcp de choix, pas mal de "vieux" films pas cher du tout,...). à mon avis, je passerai plus souvent dans ce magasin (c est jamais qu'à 30 minutes de chez moi.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Petit tour dans une boutique pour me prendre le nouveau Mario RPG sur DS à savoir : Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser. Petit tour rayon occasion, j'ai pris Kirby : Mouse Attack complet sur DS pour 9E et enfin un petit jeu qui trainait à 5E contenant 20 jeux de style bowling, billard, 7 erreurs, etc... s'appelant More Touchmaster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 et bien dbz c est bowser qui vas etre contant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant