bobylecoyote Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 y a eu de la concurrence !!37 enchères 119,00 EUR c'est ebay et ce genre d eproduit est assez recherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 (modifié) des fois je me demande pourquoi les gens achete sur ebay le prix fort(meme des fois plus) des truc que tu trouve sur priceminister ou sur les forum pour moins des fois bcp cher ! edit: jean claude convenant sort de ce corps ! je me demande pourquoi les gens achete sur ebay au prix fort(meme des fois plus) des truc que tu trouves sur priceminister ou sur les forum pour bcp pour moins cher ! Modifié le 8 octobre 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 pour moins des fois bcp cher ! Pas la bonne syntaxe mais je pense la même chose que toi Faut dire aussi que l'inverse est vrai, des objets partent sur la bay bien moins chère qu'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 et oui, y'a les deux, je compare tjs . Et je n'ai jamais acheté chez 2x moins cher qui se retrouve très souvent être aussi cher voir plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 pour moi reçu aujourd'hui et acheté sur amazon uk: Brutal paws of fury de gametek sur md complet Strider 2 sans notice sur md(ça doit être le genre de jeu rare mais pas coté,allez savoir pourquoi^^) edit:j'ai pas payé le prix sur les étiquettes j'ai du en avoir pour 13e fdpin. me suis prix dead or alive 4, soucalibur 4 et banjo kazooie sur 360 le tout pour 53€ fdpin(avec le sjeux md hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Va falloir que je me lance dans une collection Mega Drive car j'ai vu des jeux que j'avais avant mais qu'on disparut bizzare .... mais il y en a tellement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ce midi chez Leclerc. 2 guides à 15,99€ MGS4 RE5 edition collector. Normalement à 25,99€ mais erreur d'étiquette donc sauté sur l'occas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Mes quelques achats de ces derniers temps Stick Genesis 1€ Game gear HS 3€ Shinobi 2€ Shinobi 2 5€ Sonic, Sonic chaos et Sonic drift 2€ l'un Space Harrier jap 2€ Sonic 2 et Mickey 1€ les 2 Outrun ( état neuf ) 1€ Golden axe 1.90e Wonderboy 2, Bank Panic et Global Defense 5€ les 3 Battle Outrun 3€ Crazy Taxi 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 reçu aujourd'hui tout complet the adventure island 2 nes et legend of hero tonma nec pc engine :love::love::love::love: photo après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Moi pas d'achat, mais trouvaille à la déchèterie (je virais du matos info) : un thomson To9 (sans son clavier). Bon la chose a pris l'eau, mais en train de le faire secher, on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant