Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Je ne suis pas forcément d'accord avec toi, j'ai du matos hifi des années 80 avec bloc optique qui fonctionne encore parfaitement, non $ony évidemment, et tout le matos $ony avec bloc optique qui j'ai vu passé ces 15 dernières années claquait rapidement (discman, minidisc, consoles de jeu, platines, etc...). Après c'est mon expérience c'est sûr... En tout cas pour moi, le matos $ony c'est fini, on trouve tellement mieux :bedo:

 

Mais je suis d'accord avec toi, le bloc optique reste quelque chose de fragile, et ce n'est pas une technologie ultime.

 

Pour les mini disques sony et grosses ps2 je confirme:DD

Mais j'ai une PS2 slim, la premiere (V12) pas de subzero depuis mai 2005 utilisation plutot intensive pendant 2/3 ans (surtout ma soeur qui pouvait la laisser tourner 4-5-6h d'afilées sur les RPG), et elle marche très bien (elle a juste cessé de lire les DVD video très rapidement), mais j'ai remarqué que mon bloc était en métal et parait-il qu'ils sont épargnés par les problemes sur les V12.:P

 

Oui c'est vrai que Sony = mauvais optique.

PSP c'est pareil.

 

PSP il y a aussi le classique probleme du stick, celle que j'ai achetée en broc y'a 3 semaines me paraissait nickelle, pas de rayure, boutons qui répondait très bien, mais en jouant une minute à burnout aujourd'hui, j'ai constaté que la voiture partait toute seule à droite, une petite recherche sur google et meta et j'ai vu que c'était un classique de la psp! "Vous en avez revé, Sony l'a fait" :fuck:

Donc si vous achetez d'occase, faut tester imperativement avant! Là pour le coup, j'avais fait confiance car elle était vraiment comme neuve en apparence.:snif: Sale gosse! Maintenant je sais pourquoi il me la vendue!:drink:

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai remarqué que mon bloc était en métal et parait-il qu'ils sont épargnés par les problemes sur les V12.:P

 

C'est faux. Toutes les V12 ont un problème hardware. Mais il y a toujours des exceptions qui tiennent. Il y a 3 modèles de bloc optique. 2 presque identiques avec une plaque de métal dessus. Un autre tout pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

PSP il y a aussi le classique probleme du stick, celle que j'ai achetée en broc y'a 3 semaines me paraissait nickelle, pas de rayure, boutons qui répondait très bien, mais en jouant une minute à burnout aujourd'hui, j'ai constaté que la voiture partait toute seule à droite, une petite recherche sur google et meta et j'ai vu que c'était un classique de la psp! "Vous en avez revé, Sony l'a fait" :fuck:

Donc si vous achetez d'occase, faut tester imperativement avant! Là pour le coup, j'avais fait confiance car elle était vraiment comme neuve en apparence.:snif: Sale gosse! Maintenant je sais pourquoi il me la vendue!:drink:

 

ça se change très facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux. Toutes les V12 ont un problème hardware. Mais il y a toujours des exceptions qui tiennent. Il y a 3 modèles de bloc optique. 2 presque identiques avec une plaque de métal dessus. Un autre tout pourris.

 

OK, je me souviens juste d'avoir lu il y a longtemps sur Meta quelqu'un qui disait que les blocs avec une plaque en metal tenait mieux, en fait je fais donc partie des exceptions :rox:

 

ça se change très facilement ;)

 

Le joystick oui, la pate entre le stick et la CM je crois que c'est un peu plus difficile à trouver et à mettre. Mais bon en fin de compte ça remarche il était simplement légèrement coincé sur la droite (ouf! :)), surement parce qu'il était peut être un peu pressé dans la sacoche. Pour ête honnete, je suis pas très branché consoles portables, et j'y connaissait quasi strictement rien en psp! Pire, jusqu'à hier soir je savais meme pas que sous la croix, j'avais affaire à un joystick:shy2: comme ça, sans faire gaffe je croyais que c'était rien qu'une grille devant un haut parleur!:lol::drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57e 3 mag ouch.

J'espère que y a plus de 200 pages par mag.

 

Déjà quand c'est 8,50€ j'ai mal, là je me tatais pour prendre le Ig Mag avec un dossier sur lucasart et finalement je l'ai feuilleté à Auchan. Dis donc qu'est ce que les pages se cornent vite.

 

 

Sinon pas de PS2 à Mon Auchan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...