Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

oui mais de manière générale, sony a jamais su faire de l'optique...

 

par contre question refroidissement c'est rare d'avoir des soucis.

 

les slims je crois bien que le soucis est encore dut à l'optique

 

 

ben sinon chose à part, gros gros craquage ce matin, j'en pouvais plus de baver...

je me suis pris ça:

ATI Eyfinity review

 

donc une hd5870,( c'est pas très oldies), mais complétée de 3 écrans 3d zalman et les drivers iz3d, je vais jouer en 3d et en panoramique :D

 

bref, j'en bave d'avance !

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais de manière générale, sony a jamais su faire de l'optique...

 

par contre question refroidissement c'est rare d'avoir des soucis.

 

les slims je crois bien que le soucis est encore dut à l'optique

 

 

ben sinon chose à part, gros gros craquage ce matin, j'en pouvais plus de baver...

je me suis pris ça:

ATI Eyfinity review

 

donc une hd5870,( c'est pas très oldies), mais complétée de 3 écrans 3d zalman et les drivers iz3d, je vais jouer en 3d et en panoramique :D

 

bref, j'en bave d'avance !

 

oh:hein: la vache alors là ça claque ! Est il possible de connaitre le tarif de cette petite merveille

M'enfin quand on voit tout je me dis que tu ne joue plus que sur PC non ? le reste de machine ne te paresss pas fade :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuh, ben sachant que j'ai déjà un écran 3D, il m'en fallait que deux autres. et avec une ATI HD5870 (qui vient de sortir) ça évite d'acheter un boitier matrox à 280€ pour jouer avec 3 écrans... (mon autre écran 22" HP lui va partir pour dulcinée qui est ravie d'avance)

 

donc les deux écrans et la CG ça me revient à 700€ fdpin chez cdiscount (obligé y'avais que chez eux qu y'en avait encore à bon prix...)

 

question jeu, oui je joue plutot sur pc en ce moment essentiellement parce que j'ai mis le g25 dessus et que nfs shift ça tue là dessus.

 

déjà que la 3d me faisait triper, là ben ça va être encore pire...

 

mais ça ne m'empêche pas d'aimer jouer à ma ps3 dans mon canapé... mais là avec le panoramique ouai je vais avoir du mal à m'en défaire.

 

et sinon queston oldies, ben ça fait un baï que j'y joue plus malheureusement... y'a trop de bons trucs next gen en ce moment !

 

edit:

 

quand on voit ça on se dit que ouai ça va être dur de pas se sentir à l'étroit !

http://www.widescreengamingforum.com/videos/

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...