Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Nan mais j'avais aussi revendu le 1 en fait ^^! De plus, je me souviens plus que dans le 4, il y a le 1er en haute résolution ???

 

Dans la version jap, c'est le deuxième cd (en fait un bonus disc avec le Ridge Racer 1 "HiSpec Ver." et le catalogue namco 98).

 

 

Et je crois bien que la version pal avait aussi pu profiter de ce bonus si je me rappelle bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en veut du foutzge de gueule..

 

 

OFFRE DE REPRISE POUR LA PSP GO

 

chez game (ex score game) c'est souvent du foutage de gueule!

doit faire plus de 2 ans que j'y ai plus mis les pieds!

 

EDIT : enfin en y réfléchissant c'est plutot correct je trouve par exemple reprendre 204€ une vieille ps3 qui vaut 299€ neuve, ça fait juste ch... d'échanger une ps3+46€ pour une psp qui n'a plus son lecteur umd!

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fauradrait que je regarde, j'ai 2 cd dans le mien ... (d'ailleurs je l'ai en plat et non plat)

 

 

Il y a bel et bien ce cd bonus dans les autres versions ;) (pas pour la version platinium à priori).

 

The game includes a bonus disc containing a new version of the original Ridge Racer, called Ridge Racer Turbo (known in Europe as Ridge Racer Hi-Spec Demo). This game runs at 60 frames per second with gouraud shading utilised on the car models, as seen in R4. Special editions of this game were also packaged with the Namco Jogcon controller designed for use with the game. The PocketStation could be used in R4 to trade cars with friends.

 

Tiré de Wikipedia

 

Faut que je me lance une partie stapr :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...