bobylecoyote Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 chez moi, y'en avait pas mais un beau mario porte DS mais pas en promo car sinon il finissait dans mon caddie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 (modifié) Ce matin, un emulateur de memory card gamecube. Modifié le 2 octobre 2009 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 (modifié) va falloir que j'aille voir a auchan pour les ps2 slim ! c'est vraiment pas chere ! Modifié le 2 octobre 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Et voir si y al a PSP Go en démo, car elle me tente bien Bof... sauf si un CF sort sur ce support, là ça devient intéressant la seule chose que je deteste: la dématérialisation M'voyez sortir un PSPGo Limité: - Wouaaa trop belle la console! mais et le jeu? - ben tu vois ce bout de papier avec le code inscrit? ben c'ça -.-" - Mais foutaise! 0o' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Auchan..... pack jeux guitar hero ds on tour + decades neuf 19,90€ carte mémoire big ben 16Go pour GC neuve à 9,90€ avec 90% de remise soit 1€ la carte!! reçu par la poste POKEMON PINBALL GBC : 5.23€ fdpin Les pack série 1 MARIO sont à 5,90€, c'est le prix normal ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 (modifié) putain mais il ont quoi chez auchan ? mon auchan le plus pres c est val d europe !(a coté de disney) sinon j ai recu ma n64 pikatchu ! je me tate pour une grise translucide chez le meme vendeur ... Modifié le 2 octobre 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Derniers achats du jour : - Ridge Racer 7 sur PS3 neuf pour 24.90E Quand tu veux pour une tite course online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 il est bien le rr7 ? genre bien comme a faire acheter une ps3 juste pour lui ? ou juste un bon jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 vu le pack need for sppeed avec la PS3. faut que je vire ma PS3 en loose et je me prends le pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Petite "folie" loose chez Cash (faisait longtemps que j'avais pas pris du loose, mais bon) : Snes us : Street fighter II + Robocop 3 + Bubsy Snes pal : Blazing skies + Super soccer (afin de completer un pack snes) Nes pal : The Simpsons bart vs the space mutants 0.50€ piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant