Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Bin pourquoi? tu voyages en novembre toi?

 

Moi j'y serai normalement fin décembre si tout va bien, j'attends la réponse d'une amie dans 1-2 semaines...!

 

Oui j'y vais en novembre. il fait beau, pas trop froid et pas de typhons (même si ce ne sont pas les raisons qui motivent ce 3ème voyage). Passage par Okinawa prévu au programme cette fois, me demande si je vais voir des japs roots :D

 

Pis toi tu voyages en Décembre ? :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis toi tu voyages en Décembre ? :nah:

Oui pas le choix si je veux faire 3 semaines si j'ai bien la possibilité :snif:

 

Et par la même occasion, je suis responsable de logistique dans l'entreprise, les vacances pendant la période de travail, ce n'est pas trop possible :pasmafaufe8: ça aurait quand même plaisant, un voyage d'otaku avec toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super potato trop cool ce magasin j'ai regardé une vidéo sur le net ca ma vraiment emballé d'allée au japon ca fait des année que je rêve de allé la bas mais en fessant un petit tour sur le net j'ai abandonné l'idée de allé au japon. enfin bref je vous laisse regardé

Aller au Japon.Conseils

 

MMM super potato

QUOTE]

 

Haaa oui SUPERPOTATOES ^^ :love: un vrai rêve devant mes petits yeux

 

Sinon il ne faut pas renoncer si vite j'ai maintenant 30 ans et cela fait 15 ans que je revais d'y aller alors tu vois ^^

Pour le voyage tout dépend avec qui tu pars , nous nous sommes partis avec Autrement le ja*** et c'etait un pur bonheur ,super pro ,des voyages toutes l'année à des prix super interressant ! ,:love:

 

Et pour Akhiabara pas de soucis !!! il suffit d'arriver sur la ligne YAMANOTE (ligne verte qui fait le tour du centre ville de TOKYO c'est à dire tous les quartiers hyper connu Shinjuku, Shibuya etc...!! et bien d'autre !!!!

dans leur rame de metro/RER il y a un affichage electronique en deux langues jap et anglais !!!!! alors je peux t'assurer que oui le premier jour tu es perdu ! un peu normal :lol: et au bout de 3 jours ayé tu files partout pour tout voir et t'incruster dans tes yeux toutes lesmerveilles de ce pays et elles sont nombreuses :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas le choix si je veux faire 3 semaines si j'ai bien la possibilité :snif:

 

Et par la même occasion, je suis responsable de logistique dans l'entreprise, les vacances pendant la période de travail, ce n'est pas trop possible :pasmafaufe8: ça aurait quand même plaisant, un voyage d'otaku avec toi :P

 

On aurait pas voyagé ensemble enfait :shy2: t'aurais eu l'opportunité de participer à un mariage traditionnel ;)

 

vous avez conscience que vous faites baver une partie des lecteurs :P:cry::cry::cry:

 

Faut que ça vous stimule, pas baver !!! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a auchan, plein de jeu DS à 5€

 

code lokyo, partouche poker...et bien d'autres

des jeux PS2 à moins de 10€

La cam XBOX 360 à 50%

des packs PS2 à -30% ( pack classique à 79€ , need for speed undercover à 119€ et un autre sign it je crois à 119€). ça les fais respectiveemnt à 55€ et 83€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...