kaneda241 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 le fondateur du cirque du soleil est parti pour l iss aujourd hui. encore un touriste de l espace milliardaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Bin pourquoi? tu voyages en novembre toi? Moi j'y serai normalement fin décembre si tout va bien, j'attends la réponse d'une amie dans 1-2 semaines...! Oui j'y vais en novembre. il fait beau, pas trop froid et pas de typhons (même si ce ne sont pas les raisons qui motivent ce 3ème voyage). Passage par Okinawa prévu au programme cette fois, me demande si je vais voir des japs roots Pis toi tu voyages en Décembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 oui le voyage est a 35 000 000$ pour iss via le lanceur Soyouz mais le $ est bas:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Pis toi tu voyages en Décembre ? Oui pas le choix si je veux faire 3 semaines si j'ai bien la possibilité Et par la même occasion, je suis responsable de logistique dans l'entreprise, les vacances pendant la période de travail, ce n'est pas trop possible :pasmafaufe8: ça aurait quand même plaisant, un voyage d'otaku avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 vous avez conscience que vous faites baver une partie des lecteurs :cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugatasanshiro Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 super potato trop cool ce magasin j'ai regardé une vidéo sur le net ca ma vraiment emballé d'allée au japon ca fait des année que je rêve de allé la bas mais en fessant un petit tour sur le net j'ai abandonné l'idée de allé au japon. enfin bref je vous laisse regardé Aller au Japon.Conseils MMM super potato QUOTE] Haaa oui SUPERPOTATOES ^^ un vrai rêve devant mes petits yeux Sinon il ne faut pas renoncer si vite j'ai maintenant 30 ans et cela fait 15 ans que je revais d'y aller alors tu vois ^^ Pour le voyage tout dépend avec qui tu pars , nous nous sommes partis avec Autrement le ja*** et c'etait un pur bonheur ,super pro ,des voyages toutes l'année à des prix super interressant ! , Et pour Akhiabara pas de soucis !!! il suffit d'arriver sur la ligne YAMANOTE (ligne verte qui fait le tour du centre ville de TOKYO c'est à dire tous les quartiers hyper connu Shinjuku, Shibuya etc...!! et bien d'autre !!!! dans leur rame de metro/RER il y a un affichage electronique en deux langues jap et anglais !!!!! alors je peux t'assurer que oui le premier jour tu es perdu ! un peu normal et au bout de 3 jours ayé tu files partout pour tout voir et t'incruster dans tes yeux toutes lesmerveilles de ce pays et elles sont nombreuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui pas le choix si je veux faire 3 semaines si j'ai bien la possibilité Et par la même occasion, je suis responsable de logistique dans l'entreprise, les vacances pendant la période de travail, ce n'est pas trop possible :pasmafaufe8: ça aurait quand même plaisant, un voyage d'otaku avec toi On aurait pas voyagé ensemble enfait t'aurais eu l'opportunité de participer à un mariage traditionnel vous avez conscience que vous faites baver une partie des lecteurs :cry::cry: Faut que ça vous stimule, pas baver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Derniers achats du jour : - Dead Space sur PS3 neuf pour 18.90E - Ridge Racer 7 sur PS3 neuf pour 24.90E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 a auchan, plein de jeu DS à 5€ code lokyo, partouche poker...et bien d'autres des jeux PS2 à moins de 10€ La cam XBOX 360 à 50% des packs PS2 à -30% ( pack classique à 79€ , need for speed undercover à 119€ et un autre sign it je crois à 119€). ça les fais respectiveemnt à 55€ et 83€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 55€ la ps2 slim neuve. ouch c'est tentant. JE vais voir demain les promos du mien, voir si c'est identique. Et voir si y al a PSP Go en démo, car elle me tente bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant