widescreen Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 bin c est cool mimix ! alors un grand merci a horacio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 lollllllllllllllllll ça fait plaisir pour toi mimix:D et aussi de voir qu'ils font bien leur job ,je tournerais 10 fois ma langue dans ma bouche avant de les critiquer maintenant:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 à l'instant sur ebay : http://i8.ebayimg.com/07/i/001/6d/04/4e16_1_sbl.JPG 30,01€. un poil cher, je sais, mais j'en avais vraiment envie et fallait que je venge une frustration que j'ai eu durant la journée! ps : mon conseil du jour. quand vous achetez sur ebay, penser a rajouter 0.01€ à votre enchère. il y a peu de monde qui y pense, mais ca peut être très utile (surtout pour les enchères de dernière minute). comme ici, j'ai vu l'annonce 1 min avant la fin. le temps de me connecter, entrer l'enchère et la confirmer, si j'avais mis 30€ j'aurais perdu car pas le temps de mettre une enchère plus élevée (le 2eme meilleur enchérisseur avait mis 30€)... edit : y a 4 jeux en loose qui ne sont pas sur la photo et ca me fait donc la 16ème GameBoy de ma collection :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Jolie ! Pas courant celle là Alors moi un petit saut au cash, trop cher leurs oldies alors j'ai pris : - Megaman X Command Mission 3€ - Stuntman 3€ - Sega superstar (eye toy) 5€ Le tout sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 elle est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 (modifié) et la toile ciré en dauphin est du plus belle effet ! et jamais 16 sans 17 kaneda ! Modifié le 30 septembre 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 ouais! mais je vous rassure, cette toile ne provient pas de chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 (modifié) sinon j ai regarder vite fait fo compter 1300-1400 / sm pour le japon bon apres il faut un peu de yens pour se que vous savez voyage japon enfin moi j irais un jour ! il n y a pas de raison il y a bien un clown dans l espace alors pq pas moi au japon ! Modifié le 30 septembre 2009 par widescreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Qqn y sera en novembre ? qu'il me contacte Bin pourquoi? tu voyages en novembre toi? Moi j'y serai normalement fin décembre si tout va bien, j'attends la réponse d'une amie dans 1-2 semaines...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 ouais c'est pas donné mais comme tu dis j'irais un jour il n y a pas de raison il y a bien un clown dans l espace alors pq pas moi au japon ! c'est quoi cette histoire de clown? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant