KrelianGS Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Moi c'est pour Avril 2010... j'ai encore le temps. Bref, c'est le topic "Nos derniers achats" et j'ai un problème... je ne sais pas quoi acheter! Nan sérieux, c'est vrai. J'ai envie de me faire un petit plaisir mais je ne sais pas dans quoi investir :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 bin tu achetes se que tu aime ! c est pas facile de choisir pour qq un d autre ! une neo aes ? en tt cas il te faut des trucs en boite bien mint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Considere-toi comme un homme heureux si tu ne sais pas comment depenser ton argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 ouai c clair ! moi je me limite un max sinon faudrait 3 fois ma paye ! ben sinon grand nouvelle, y'a 9 mois environ, je me faisais arnaquer sur ebay avec un radiant silvergun qui n'est jamais arrivé ... les flics ont fait leur taf et ont forcé le gars à m'envoyer un chèque ! boudiou c'est pour ça que le mauvais temps arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 hello ah enfin reçu le jeu ,presque 1 mois d'attente complet bien sur BOKAN TO IPPATSU http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/30/090930055823887811.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 pour ceux qui ne connaissent pas le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Moi le japon, c'est aussi un reve...Que je ne peux malheuresement pas me payer pour l'instant (surtout qu'il faut reserver un budget pour les achats labas). Mais l'ecole d'ingenieur (ou je prevois d'aller) propose 3 stages sur les 3 ans d'etudes, dont 2 obligatoirement à l'etranger, et ils sont associés à deux ecoles japonaises... Donc peut etre que, on ne sait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 non mais c'est clair que rien que de rentré dans le magasin ,c(est pétage de plomb direct c'est cher le voyage ?je me doute que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 oh ptain un stage là bas comment ça le ferais trop !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 ben sinon grand nouvelle, y'a 9 mois environ, je me faisais arnaquer sur ebay avec un radiant silvergun qui n'est jamais arrivé ... les flics ont fait leur taf et ont forcé le gars à m'envoyer un chèque ! boudiou c'est pour ça que le mauvais temps arrive ! me souviens de cette histoire!! content pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant