Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

super potato trop cool ce magasin j'ai regardé une vidéo sur le net ca ma vraiment emballé d'allée au japon ca fait des année que je rêve de allé la bas mais en fessant un petit tour sur le net j'ai abandonné l'idée de allé au japon. enfin bref je vous laisse regardé

Aller au Japon.Conseils

 

MMM super potato

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui remplacement de ma 360 premium 60go par une elite. Je la préfère en noire et en plus c'est le modèle 150w.

 

moi aussi je dois remplacer ma xbox 360 qui a eu récemment une erreur E74 mais que j'ai réussi a réparer. Je vais aller la vendre au cash converter avant qu'elle ne retombe définitivement en panne et me racheter une nouvelle.

 

Et la plus belle ca va être la COD5 je crois, avec la Simpsons je les adore.

 

Et justement j'hésite à racheter une simple arcade et récupérer mes accessoires de l'ancienne et attendre et prendre la COD5 et revendre mes accessoires... dilemme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait des année que je rêve de allé la bas mais en fessant un petit tour sur le net j'ai abandonné l'idée de allé au japon. enfin bref je vous laisse regardé

Aller au Japon.Conseils

 

Je ne comprends pas bien, qu'est ce qui te fait abandonner l'idée d'aller au Japon ? Enfin visiblement ce n'est pas totalement abandonné vu que tu nous reclame l'ouverture d'un forum spécial voyage au Japon :D

Il y a plein de personnes ici qui y sont déjà allé (voire qui y habite même) qui seront à même de t'aider :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...