MockyLock Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 As-tu testé avec un adaptateur MD1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Et bien sur la photo du dessus c'est l' embout d'un adaptateur MD1 avec le même voltage de 10V mais je préfère pas sacrifier le transfo ni de la MD ni du Virtual Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Lego Star Wars complet sur Xbox = 5E Soul Bubbles complet sur NDS = 5E Star Wars Knights of the Old Republic complet sur Xbox = 5E Dead Space Extraction neuf sur Wii = 50E Voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 les jeux xbox passent sur une 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 oui je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 N'ayant pas de 360, je ne peux pas te répondre mais normalement il existe une liste des jeux compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 ils le sont pas tous sinon jeux GBC YU-GI-oh Super Mario bros Deluxe Pokemon Argent tous en boite et complet. La notice du mario est un peu usée mais bon j'ai pris pour 10€ Les 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Aujourd'hui remplacement de ma 360 premium 60go par une elite. Je la préfère en noire et en plus c'est le modèle 150w. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Tout à fait d'accord en Noire elle est plus jolie. Et la plus belle ca va être la COD5 je crois, avec la Simpsons je les adore. D'ailleurs à mon micromania ils ont encore la RE 5 tout rouge. Euh c'est pas 120w plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Ben ma premium 60go c'était marqué 175w sur le bloc et là 150w, après je ne sais pas la consommation exacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant