-Julius- Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Mwap! Juste pour info, un transfo MegaDrive - MasterSystem convient parfaitement, dans le cas où tu aies le boitier pour transfo de la Virtual Boy. J'ai voulu tester mais le branchement n'est pas du tout le même, à mon avis tu as une Virtual Boy jap non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Mwap! Oui j'ai une Jap mais pourtant, si tu as l'adaptateur qui va sur la manette, tu devrais pouvoir mettre un transfo Sega. Tu as quoi comme support d'alimentation sur la manette ? Normalement, elle a un genre de slot dans lequel tu peux brancher soit le bloc pile, soit l'adaptateur pour brancher un transfo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Et bien j'ai l'adaptateur pour le transfo. Mais l'embout du Sega et celui du Virtual Boy n'ont rien à voir, une photo vaut mieux que de longs discours: A gauche le VB et à droit le MD L'adaptateur Par contre tu parles peut être du transfo de la Master System 1 et dans ce cas je n'en ai pas pour tester.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ce type de prise sur le VB, c'est comme sur certains portables Dell. Une aiguille au milieu de la prise on croirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 dernier achat http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/28/090928064102271473.jpg http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/28/090928064426520591.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 voici pour moi aujourd hui : bien complet pour 25 out soit 35€ in et une boite bento pour manger au taff 22 out voilou pour moi et de 4 n64 en boite ! la prochaine sera rose ou grise clair:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 ouai sauf que les transfos dell c'est du 19V DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Et bien j'ai l'adaptateur pour le transfo. Mais l'embout du Sega et celui du Virtual Boy n'ont rien à voir, une photo vaut mieux que de longs discours: A gauche le VB et à droit le MD L'adaptateur Par contre tu parles peut être du transfo de la Master System 1 et dans ce cas je n'en ai pas pour tester.. Mwap! Je ne vois pas très bien sur la photo. Et sinon oui oui je parle bien du transfo MegaDrive-Mastersystem premier du genre (gros embout noir) et non pas du MegaDrive2 (petit embout jaune). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Oui mais suffit de couper la prise et de la foutre sur un avec voltage correspondant. C'est compliqué hein Sinon jolie la boite et la N64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui mais suffit de couper la prise et de la foutre sur un avec voltage correspondant. C'est compliqué hein Vu le prix d'un transfo 110/220 qui est de 10€, je préfère m'en commander un que de sacrifier l'alim du Virtual Boy et celle d'une MD Question de point de vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant