snamidro Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Le zelda y a l'édition du pack avec les anciennes versions. Version présente également avec Mario Kart. Et celle ci c'est encore une autre donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 apparement, y'a donc 4 versions de zelda avec celle-ci La même sans edition collector. La même en edition Choisi par les joueurs " platinium de la GC" Le pack triforce avec les 4 jeux...dans le pack zelda M'en manque 2 alors... EDIT : il y avait le CD zelda offert avec le pack mario kart si je ne me trompe pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Salut ! Voici ce que j'ai trouvé sur leboncoin : 25€, remise en main propre (la personne est venue gentiment à ma Fac ). La console est comme neuve et vraiment complète. J'en avais déjà une, achetée en broc, qui ne fonctionne pas super bien, c'est pourquoi j'ai acheté celle-ci. Bonne soirée (ou bonne nuit) à vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Reçu ce midi par la poste (3€ fdpin): Dommage que ce soit la version Platinum. Je pars à la recherche de la version non Platinum, que j'ai du mal à trouver, afin de compléter mon pack G-con + jeu EDIT : oui, derière, c'est bien ma 360 démembrée que j'ai réparé et qui est en phase de test. Saleté de Xclamp de m****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 mon dernier non achat: un ampli home cinéma oui oui, un "non achat" car (je touche du bois...) , j'ai bidouillé le mien et il a retrouvé les deux enceintes avant qu'il avait perdu ! chui bien content car j'avais pas envie de claquer 500€ là dedans ce mois-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 voila les achat de la semaine http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/24/090924061648892786.jpg kickle cubicle lolo 2 bionic commando reçu en début de semaine le reste aujourd'hui edit // tout est complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 bien joué canon spike !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 (modifié) y un bail que je le cherchais enfin même ikaruga je suis trop content il me manque a recevoir Bokan to Ippatsu jap sur ps1 que je cherchais absolument ,mais ça fait depuis le 02 de ce mois ci que j'ai fait commande (boutique ebay),et j'ai rien reçu encore !!!je commence a être un peu énervé là !!!!!!! Modifié le 24 septembre 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Today pas mal de dépense au final... Megaman 2 complet sur NES Megaman 4 complet sur NES Megaman 5 complet sur NES Les 3 pour 44.70E Ensuite une câble HDMI pour la PS3 et mon nouvel écran de 23 pouces (58cm) 16/9 full HD (même si le full HD pour cette taille est assez futile) HP 2309m (un moniteur LCD en fait). L'écran pour 159E (moins cher que sur le net apparement) et le câble pour 15E. HEWLETT PACKARD 2309m - 23 pouces, fiche technique, prix et avis consommateurs Enfin IG magazine 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Megaman 2 complet sur NES Megaman 4 complet sur NES Megaman 5 complet sur NES Les 3 pour 44.70E tu as eu un bon prix ,sur ebay ou leboncoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant