bobylecoyote Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 (modifié) oui le jeu PS3 m'intéresse ( contre mon gun sms ?) GP = gamopat ? Modifié le 22 septembre 2009 par bobylecoyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 petite question : j'ai acheté ce jeu ce WE en broc .... Le mien contient 2 jeu bonus et le boitier est indiqué editon limité. C'était vendu avec une console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 oui boby gamopat la clinique pour etre franc avec toi je recentre sur le nintendo (n64 et snes) et dc en sega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 sur gc c est indiqué si c est vendu avec la console enfin sur mon mario k dd et football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 sur gc c est indiqué si c est vendu avec la console enfin sur mon mario k dd et football oui sur mario kart que j'ai c'est marqué NE PEUT ETRE VENDU SEPAREMENT. Là rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 petite question : j'ai acheté ce jeu ce WE en broc .... Le mien contient 2 jeu bonus et le boitier est indiqué editon limité. C'était vendu avec une console ? Non c'était dans la limite du stock dans les magasins, le pack de la GameCube Zelda limité contenait Zelda limited edition avec les 4 jeux de la série sur N64 et SNES... sans Wind Waker... me semble t-il... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Pour moi ce soir , un mario porteur de DS, ils sont à 15 euros dans mon carrefour au lieu de 44 euro. http://farm4.static.flickr.com/3148/2975792525_9e3dfc9144.jpg?v=1225080030 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 DBZ a pas uncharted propose lui; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 ouai le zelda limité je l'avais acheté lors de sa sortie. c'était effectivement une série limitée plutot sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 la vache!!! je vais demain à carrouf pour voir si y'en a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant