bobylecoyote Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 tu m'intéresse, j'ai possibilité d epasser par un pro ( faut que je négocie avec lui...)t'as des adresses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Je les ai plus ça date trop ^^ Mais faut passer beaucoup de coups de fils sur un gros nombre pour en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 ça me fait bien marrer de bouler les gens parce qu'ils sont pas pros... le français est très con et a trop d'argent apparament car il se paye le luxe de sélectionner ces clients... du n'importe quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 nan changar il y je sais pas moi ,25-30 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 mimix, tu savais pas on a une super économie. Certains vendent à n'importe qui et n'importe quoi comme les chinois. S'en foutent que t'es pas pro, mais en France faut limite mesurer une certaine taille pour acheter. Ca tiendrait de moi les cartons de SNES je les aurai déjà tous acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 trouver sur une braderie le mec le vendais 50 euros je l'ai eu a 40 euros en très bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 une bonne affaire même si le jeu est très moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 et puis quel autre couleur que le orange 70's rajoute du serieux et du féroce a un gun de console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Il existe en noir en asie et au japon y a les deux. Tout ca à cause des gamins. C'est débile, ne pas vouloir faire un gun de JV noir mais sorti des répliques en plastoques noir par contre. bref, 40 ca reste correct, je l'avais vu au même prix à Game y a quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 oui c est nul surtout que tu trouve des gun a bille (+ ou - replique) au camion a 10 € et puis je me vois mal braquer un camion de la brink's avec le gun ,la ps3 et le lcd !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant